Achat de matériel horticole
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : CRM24006 Matériel horticole
- Date de publication : 21/06/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 31/07/2024
- Département de publication : 60
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
Achat de matériel horticole
Description de l’appel d’offres :
Accords-cadres à bons de commande mono-attributaire pour l’achat de matériel horticole professionnel pour le service des espaces verts destiné à l’entretien des espaces verts de la collectivité. Tondeuses et liste non exhaustive de débroussailleuses, taille haies, souffleurs, tronçonneuses, motobineuses et pelles-rétro ainsi que des pompes à eau pour l’arrosage.
La prestation comprend la fourniture et la livraison du matériel.
Le prestataire dispensera, sur demande du service, une formation de prise en main nécessaire à l’utilisation du matériel.
Pendant toute la durée des accords-cadres, reconductions comprises, il sera possible d’acquérir du matériel thermique, à batterie, électriques et en fonction des évolutions technologiques.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
-Les demandes de participation, les questions/réponses sont transmises sur le profil acheteur pour la commune de Nogent-Sur-Oise, service appui à la commande publique.//
-La transmission des offres (candidature et offre) est déposée obligatoirement par voie électronique sur le profil acheteur.//
-Le pouvoir adjudicateur n’impose pas la signature électronique.//
-La langue utilisée est le français et la monnaie est l’euro.//
-La remise des catalogues et de ses tarifs, les fiches techniques, photos des matériels peut se faire par site web avec indications de l’identifiant et du code d’accès.//
-Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé USB) ou sur support papier selon les conditions émises au règlement de la consultation.//
-Les prestations sont financées par les fonds propres de la collectivité.//
-Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x)sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) de l’accord-cadre seront payées par virement d’un mandat administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures mensuelles acceptées ou des demandes de paiement équivalentes pour une prestation exécutée.//
-Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire de l’accord-cadre.//
– Il n’y a aucune avance ni garantie financière.//
-L’instance chargée des procédures et introduction des recours est le Tribunal Administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier, CS81114, 80011 AMIENS Cedex 01 FRANCE. Tél. +33 322336170. E-Mail : . Fax +33322336171. Adresse internet :
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non