Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : GER 23-001-01
  • Date de publication : 10/06/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 26/07/2024
  • Département de publication : 75
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Travaux de remplacement de 18 ascenseurs par des appareils neufs dans 7 sites du GHU à PARIS.

Description de l’appel d’offres :

Les travaux ont pour objet le remplacement complet de 18 ascenseurs par des appareils neufs.
Le soumissionnaire aura à sa charge l’ensemble des travaux annexes (liste non exhaustive : Dépose des appareils existant, protections de chantier, fourniture et pose de l’appareil neuf, travaux électriques, etc…) nécessaires à la parfaite réalisation de ses ouvrages.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

L’ensemble des documents sont en accès libre et téléchargeable sans procédure particulière à l’adresse : http:// www.ariarepro.fr Il est vivement recommandé aux candidats de s’identifier sur la plate-forme (enregistrement en ligne de ses coordonnées) afin d’être tenus informés automatiquement des modifications en cours et des précisions éventuellement apportées au DCE.
L’adresse mail communiquée par le candidat lors de l’identification sur le profil d’acheteur pour cette consultation servira pour l’ensemble des échanges électroniques durant la procédure de passation jusqu’à la notification du marché.
Pour tout renseignement relatif à l’usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s’adresser à ARIA REPRO dont les coordonnées sont les suivantes : 21 rue des Sources, 77 176 Savigny-le-Temple, joignable par Téléphone au 01.64.19.18.18.

Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Le pouvoir adjudicateur a prévu de négocier mais se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.

Le marché comporte 1 tranche ferme et 17 tranches optionnelles (1 ascenseur par tranche).
L’acheteur a fractionné le marché en tranches pour des raisons budgétaires.
Il a prévu la réalisation de l’ensemble des tranches sur 3 années selon la répartition indiquée au DPGF (7 appareils l’année 1, 6 appareils l’année 2 et 5 appareils l’année 3) ; cette répartition est fournie à titre indicatif.
La date prévisionnelle de commencement est octobre 2024.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non