Travaux de modification de l’accès aux parkings en sous-sol, la réfection partielle des parkings et les travaux d’aménagements des abords du siège de l’UGAP (5 zones)
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 24U513
- Date de publication : 23/01/2025
- Date limite de candidature estimée : Avant le 13/03/2025
- Département de publication : 77
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Travaux de modification de l’accès aux parkings en sous-sol, la réfection partielle des parkings et les travaux d’aménagements des abords du siège de l’Ugap (5 zones)
Description de l’appel d’offres :
les travaux consistent à :
-terrasser sur les 5 zones autour du siège de l’UGAP, abattre des arbres, planter des arbustes et engazonner ceratines zones, raccorder sur le réseau existant des caniveaux de récupération des EP ;
– sécuriser périmétriquement le siège de l’UGAP avec l’installation de clôtures, de portails coulissants et de portails d’accès piéton ;
– créer des fondations, plusieurs dalles bétons, des murets de soubassement sur semelles filantes pour support des clôtures et un radier en béton pour l’élévateur PMR;
– démolir des parties existantes ;
– modifier l’accès du parking actuel (création d’une poutre retroussée, l’installation de barrières levantes et d’une porte à enroulement rapide) ;
– réaliser des travaux d’électricité (Cfo/Cfa) ;
– réaliser les travaux de réfections du parking souterrain (peinture/résine de sol) et mise en place d’un système de gestion du stationnement ;
– installer un élévateur PMR
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
– Adresse de retrait du DCE :
– Date et heure de Paris pour la remise et l’ouverture des offres.
– L’expression « modalités d’ouverture des offres » mentionnée dans le présent avis s’entend comme « modalités d’ouverture des candidatures et des offres » Le dossier de consultation et l’avis de marché sont en accès libre et direct sans que les candidats aient besoin de s’identifier. Toutefois, l’identification du candidat est fortement conseillée.
– Les motifs d’exclusion de candidature sont définis dans les documents de la consultation.
Le montant des travaux est estimé à 1 150 000 euros HT. Le montant estimé comprenant les travaux de base ainsi que la conclusion éventuelle demarchés similaires est estimé à 1 350 000 euros HT. La durée prévisionnelle globale du marché est de 12 mois (1 mois de période de préparation des travaux commun à tous les lots et 11 mois de réalisation des travaux sachant que chaque titulaire de lot a un délai de réalisation des travaux qui lui est propre et sinscrit dans ce délai global plafond )
Le présent marché débute à compter de la date de démarrage de la période de préparation précisée par ordre de service. Il prend fin à la réception des ouvrages sans réserve ou, dans le cas d’une réception avec réserve, après la dernière levée des réserves.
Délai de validité de l’offre: Vous êtes tenu par votre proposition pendant un délai de 180 jours à compter de la date limite de dépôt des offres figurant dans l’avis d’appel à la concurrence.
Le présent avis est rédigé en français. Les motifs d’exclusion de candidature sont définis dans les documents de la consultation.
La notification des référés précontractuels au pouvoir adjudicateur prévue à l’art. R.551-1 du code de justice administrative doit être adressée à la Direction Juridique à l’adresse électronique suivante : .
Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun
43, rue du Général de Gaulle
77008 Melun Cedex
Tél : 01 60 56 66 30 – Fax : 01 60 56 66 10
Organe chargé des procédures de médiation :
Union des Groupements d’Achats Public
M. le médiateur interne de l’UGAP
1 boulevard Archimède
Champs sur Marne
77444 Marne la Vallée cedex 2
Tél : 01 64 73 20 00
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non