Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 241152216_PA
  • Date de publication : 24/12/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 30/01/2025
  • Département de publication : 35
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Travaux de remplacement de l’ascenseur Hydraulique Awg92 par un ascenseur électrique au Stade de la Route de Lorient

Description de l’appel d’offres :

Procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.

Le délai d’exécution des travaux commencera à courir à la date fixée par ordre de service ; il devra impérativement commencer au plus tard le 16 juin 2025, les travaux devant s’achever au plus tard le 1er août 2025.
Il est fixé une période de préparation, non comprise dans le délai d’exécution des travaux, d’une durée de 90 jours. Cette période débute à compter de la notification du marché

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Critères de sélection des candidatures: seront recevables les candidatures présentant
les garanties techniques, professionnelles et financières suffisantes. Le pouvoir
adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du
marché.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois
en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements
ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Prix global et forfaitaire actualisable. Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : le marché faisant l’objet de la consultation est financé par la ville de Rennes au moyen de ses ressources propres, abondées par des ressources externes, soit dans le cadre d’emprunts, soit par le biais de subventions spécifiques en cas d’éligibilité, ou de participation publiques ou privées.

Le paiement des prestations intervient selon les règles de la comptabilité publique dans le cadre du délai global de paiement avec ou sans acomptes et/ou avance.
Modalités de paiement: voir CCAP.
Les sommes dues
au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché
seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des
des demandes de paiement équivalentes.
En cas de versement d’une avance GAPD couvrant 100% de son montant.
RG de 5% pouvant etre remplacée par une GAPD
Possibilité d’utiliser le DUME en candidature. La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. DCE téléchargeable gratuitement sur le profil acheteur MEGALIS

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non