Entretien périodique et opérations de dépannage des ascenseurs et des systèmes automatisés pour le compte du groupement de commande Ville de Cenon – EPLC « Le Rocher de Palmer »
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 202426ACFCS
- Date de publication : 14/10/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 18/11/2024
- Département de publication : 33
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Accord cadre pour l’entretien périodique et opérations de dépannage des ascenseurs et des systèmes automatisés pour le compte du groupement de commande Ville de Cenon – EPLC « Le Rocher de Palmer ».
Description de l’appel d’offres :
Il s’agit d’un accord cadre qui a pour objet lentretien périodique et opérations de dépannage des ascenseurs et des systèmes automatisés pour le compte du groupement de commande Ville de Cenon – EPLC « Le Rocher de Palmer ».
Les prestations sont décomposées en 2 lots distincts
Lot 1: Entretien préventif et curatif des ascenseurs
Lot 2 : Entretien préventif et curatif des bornes escamotables hydrauliques, des portiques et portails automatisés
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
Cette consultation s’effectue dans le cadre d’un groupement de commandes conformément aux articles L2113-6 à L2113-8 du code de la commande publique avec les organismes suivants :
Ville de Cenon – 1 avenue Carnot 33152 Cenon
Etablissement public local culturel (EPLC) « Le Rocher de Palmer », 1 rue Aristide Brian 33152 Cenon
L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1-1, R2162-1 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Il donnera lieu à l’émission de bons de commande. Il est conclu pour une durée initiale de 1 an reconductible 3 fois.
Le montant minimum pour le lot 1 est 5 000 HT et le maximum annuel est 36 000 HT
Le montant minimum pour le lot 2 est 2 000 HT et le maximum annuel est 18 000 HT
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Cette procédure permet aux candidats de télécharger les documents du dossier de consultation et de déposer leur offre par voie électronique via le site :
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1-Valeur technique jugée sur le cadre de réponse technique du candidat 60 % décomposée en sous critère ci-après :
1.1-Moyens humains (composition et qualification de l’équipe affectée à la réalisation des prestations, formation initiale et continue des personnes affectées à la réalisation des prestations, etc.) et matériels (outillage, EPI, véhicules, logiciels et équipements informatiques, etc.) de l’entreprise – 25 pts
1.2-Organisation et méthodologie démontrant la capacité à diminuer le nombre d’opérations occasionnelles, de dépannages, le recours à des pièces détachées, à respecter les temps et délais d’intervention : 20 pts
1.3-Organisation et méthodologie d’intervention et de traçabilité (de la demande jusqu’au compte-rendu) ainsi que de gestion des relations contractuelles (calendrier estimatif d’envoi des documents, proactivité du titulaire, etc.) : 15 pts
2-Prix des prestations sur la base du détail estimatif et fictif (DEF) 40 % décomposés comme suit :
2.1-Maintenance : 30 pts
2.2-Prestations ponctuelles : 10 pts
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non