Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2024M0577
  • Date de publication : 24/07/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 26/09/2024
  • Département de publication : 67
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Mise en conformité accessibilité du Lycée Charles Jully à Saint-Avold

Description de l’appel d’offres :

L’opération de restructuration lourde, réalisée en site occupé, vise au sein du lycée Charles Jully de Saint-Avold le désamiantage et le curage de locaux existants, de légères démolitions, la mise en conformité de l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap, et la création d’une cabine d’ascenseur de quatre niveaux desservant l’internat de l’établissement. Sont concernés par la présente consultation les lots 2 TCE et 3 ascenseur de l’opération (les lots 1 désamiantage et 4 VRD ayant déjà été attribués). Enveloppe globale pour l’opération (tous lots confondus) : 1 293 800 euro(s) HT

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Une visite sur les lieux d’exécution du marché est facultative, mais fortement recommandée (se reporter au règlement de la consultation).
Le dossier de consultation peut être obtenu gratuitement jusqu’aux date et heure limites de remise des offres. En cas de cotraitance, la constitution en groupement solidaire sera exigée après l’attribution du marché. Durée du marché : 19 mois pour la tranche ferme (période de préparation de 1 mois incluse) et 2 mois pour la tranche optionnelle (période de préparation de 1 mois incluse). La tranche optionnelle concerne le lot 2 TCE. Démarrage des prestations par ordre de service. A titre prévisionnel et indicatif, la période de préparation démarrera courant novembre 2024. Le marché intègre des conditions d’exécution avec des éléments à caractère social, en application de l’article L2112-2 du code de la commande publique, dont le détail est indiqué dans le cahier des charges. Modalités essentielles de financement et de paiement : Délai de paiement : 30 jours. Avance de 20 % pour les PME et 10% pour les autres entreprises. Prix forfaitaire révisable. Unité monétaire : euro. Retenue de garantie de 5%. Période de garantie de parfait achèvement après réception des travaux : 1 an. Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres. Les voies et délais de recours sont précisés dans le règlement de la consultation

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non