Réhabilitation-extension de la salle des fêtes
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 2024TX02
- Date de publication : 04/07/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 01/08/2024
- Département de publication : 69
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Réhabilitation-extension de la salle des fêtes
Description de l’appel d’offres :
L’opération de travaux a pour objet la réhabilitation-extension de la salle des fêtes de Grézieu-la-Varenne : bâtiment à rez-de-chaussée avec sous-sol et étage partiels de 645 m² de surface totale, dont 220 m² d’extension à rez-de-chaussée + terrasse de 110 m² et aménagement de 70 places de stationnement.
Cette opération de travaux est divisée en 16 lots, chaque lot faisant l’objet d’un marché séparé.
Le délai global d’exécution de l’ensemble des marchés est de 60 semaines, dont 4 semaines de période de préparation et 5 semaines de congés
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les opérateurs économiques peuvent soumissionner pour un seul lot, plusieurs lots ou tous les lots.
Variantes : les variantes ne sont pas autorisées.
Prestations supplémentaires éventuelles : les opérateurs économiques doivent impérativement chiffrer les offres de base ainsi que les prestations supplémentaires éventuelles suivantes qui sont définies dans les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP).
Lot n° 09 – Menuiseries intérieures bois : PSE « Plan travail bar » / PSE « Vestiaires entrée ».
Lot n° 10 – Plâtrerie isolation peinture : PSE « Isolant cloison ».
Lot n° 12 – Équipements scéniques : PSE « Rideaux scène ».
Forme juridique : un opérateur économique pourra se présenter seul ou en groupement. Aucune forme de groupement n’est imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l’égard du pouvoir adjudicateur. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
– en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements ;
– en qualité de membres de plusieurs groupements.
Financement : les travaux seront rémunérés selon les règles de la comptabilité publique et financés sur les crédits inscrits au budget de la commune. Le règlement s’effectue par mandat administratif. Le délai global de paiement est de 30 jours. En cas de dépassement du délai global de paiement, le titulaire a droit au versement des intérêts moratoires et de l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement. Les travaux sont réglés par un prix global et forfaitaire. Les prix sont révisables. L’unité monétaire est l’euro.
Cautionnement : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée. Elle pourra être remplacée par une garantie à première demande.
Avance : les modalités de versement de l’avance, de calcul de son montant et de son remboursement sont précisées à l’article 7.2 du CCAP. Le taux de l’avance est fixé à 5 %.
Retrait du DCE : le DCE est dématérialisé et téléchargeable gratuitement sur le profil d’acheteur AWS-Achat : www.marches-publics.info
Conditions de remise des offres : voir le règlement de la consultation.
Langue pouvant être utilisée dans la candidature et l’offre : français.
Délai de validité des offres : le délai de validité des offres est de 90 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non