Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 22S0400
  • Date de publication : 24/03/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 24/04/2023
  • Département de publication : 75
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Achat de machines-outils numériques (cisaille et presse plieuse) pour le site Seine aval

Description de l’appel d’offres :

Achat de machines-outils numériques (cisaille et presse plieuse) pour le site Seine aval.Achat, installation et mise en service de machines-outils numériques cisaille et presse plieuse hydrauliques pour l’Atelier Général du Site Seine Aval. Cet investissement permettra d’améliorer la qualité de fabrication des pièces usinées dans le cadre du contrat de service de l’O.C.I. et des usines S.I.A.A.P (programme 3 action 27 de SIAAP 2030), en optimisant la sécurité et l’ergonomie des opérateurs.Lot no 1 : Achat d’une cisaille numérique pour le site Seine aval Lot no 2 : Achat d’une plieuse numérique pour le site Seine aval

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La présente consultation est lancée en Procédure adaptée conformément à l’article R2123-1 1° du Code de la commande publique.Les prestations donnent lieu à un marché ordinaire.La durée du contrat court à compter de sa date de notification. Sa durée est comprise entre la date de notification du contrat et l’admission des prestations.Le délai d’exécution des prestations est fixé par le candidat dans son acte d’engagement. Ce délai ne pourra en aucun cas être supérieur à :Lot no 1 : 9 moisLot no 2 : 9 moisL’attributaire pourra être une entreprise unique ou un groupement d’entreprises.Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.Les groupements conjoints ou solidaires sont donc autorisés.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements, conformément à l’article R2142-21 1° du Code de la commande publique.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l’article R2142-21 2° du Code de la commande publique.En cas d’attribution de l’accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution de l’accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l’article R2142-24 du Code de la commande publique.Le délai d’exécution des prestations court à compter de l’ordre de service de démarrage.Avance prévue : taux à 5%. Si le titulaire du marché est une entreprise référencée comme étant une petite ou moyenne entreprise (PME) : 30%.L’avance ne pourra être versée qu’après constitution de la garantie à première demande conformément à l’article R2191-7 du Code de la commande publique.Cette garantie portera sur la totalité du montant de l’avance.Elle pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.L’attention des candidats est attirée sur la mise en oeuvre d’éléments à caractère environnemental dans les conditions d’exécution du marché, en application de l’article R2111-10 du Code de la commande publique et de l’article 7 du CCAG et définis à l’article 3 du Cahier des Clauses Administratives Particulières.Visite du lieu d’exécution obligatoire : Modalités décrites à l’article 4.4 du règlement de la consultation.Les critères de jugement des candidatures et des offres sont détaillés à l’article 6 du règlement de la consultation.Le dossier de consultation aux entreprises peut être téléchargé par voie électronique à l’adresse suivante : offres devront être remises obligatoirement par voie électronique avec authentification de la signature du candidat et indication d’une date certainede réception avec accusé de réception électronique à l’adresse suivante : des candidats est attirée sur le fait que l’adresse de messagerie qui aura servi au dépôt de l’offre électronique par le candidat servira d’adresse de référence pour le SIAAP, quelles que soient les éventuelles mentions contraires au sein de l’offre. Dès lors, cette adresse de messagerie sera utilisée par le SIAAP pour tous les échanges tels que demandes de complément de candidature, demande de précision sur l’offre, courrier aux candidats non retenus. Il est important que cette adresse de messagerie soit valide et joignable à tout moment au cours de la consultation par une personne compétente du candidat.Une copie de sauvegarde des plis remis par voie électronique peut être effectuée par les entreprises dans les conditions prévues à l’article R2132-11 du code de la commande publique.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22 mars 2023.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non