fournitures, pose et maintenance pour le remplacement de 4 ascenseurs : Parking Suquet Forville, Parking du Palais et Ascenseur Mimont
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 20221052
- Date de publication : 30/01/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 27/02/2023
- Département de publication : 6
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
l’Accord-Cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande.La présente consultation porte sur le remplacement et la maintenance de 4 ascenseurs : 3 gérés par la Direction Cannes Parking (2 situés au parking Suquet-Forville et 1 situé au parking du Palais) et 1 géré par la Direction des Bâtiments Communaux (situé sur la voie publique, ascenseur Mimont).Ce marché comprend la dépose des ascenseurs existants et l’installation de 4 ascenseurs conformément aux normes en vigueur ; la mise en service comprend les contrôles et essai; l’entretien et la maintenance des nouvelles installations pour une durée de 2 ans, outre la période de garantie d’un an.Le montant total des prestations pour la durée de l’accord-cadre est défini comme suit :Montant minimum : 345 000 euros HtMontant maximum : 510 000 euros (H.T.).
Description de l’appel d’offres :
l’Accord-Cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande.La présente consultation porte sur le remplacement et la maintenance de 4 ascenseurs : 3 gérés par la Direction Cannes Parking (2 situés au parking Suquet-Forville et 1 situé au parking du Palais) et 1 géré par la Direction des Bâtiments Communaux (situé sur la voie publique, ascenseur Mimont).Ce marché comprend la dépose des ascenseurs existants et l’installation de 4 ascenseurs conformément aux normes en vigueur ; la mise en service comprend les contrôles et essai; l’entretien et la maintenance des nouvelles installations pour une durée de 2 ans, outre la période de garantie d’un an.Le montant total des prestations pour la durée de l’accord-cadre est défini comme suit :Montant minimum : 345 000 euros HtMontant maximum : 510 000 euros (H.T.).
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
le contrat est susceptible d’être reconduit dans les conditions du cahier des charges
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur -Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré « Hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limite prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. La transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.Aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire. Les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors dudépôt du pli sur le profil acheteur. La signature électronique des documents n’est pas exigée pour cette consultation. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.Une visite sur site est préconisée. Les modalités d’organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui