Travaux De Mise En Conformite Accessibilite Handicapes Des Erp De La Ville De Petit Quevilly – 9 Lots
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 21mpq31
- Date de publication : 28/10/2021
- Date limite de candidature estimée : Avant le 03/12/2021
- Département de publication : 76
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Travaux De Mise En Conformite Accessibilite Handicapes Des Erp De La Ville De Petit Quevilly – 9 Lots
Description de l’appel d’offres :
01Désamiantage – Déplombage02Gros oeuvre/Vrd/Maçonnerie/Carrelage/Faïence03Menuiseries Extérieures/Métallerie04Menuiseries Intérieures/Cloisonnement/Faux plafond05Plomberie/Chauffage/Ventilation06Electricité/Ssi07Peinture/Revêtement de sol souple08Elévateur09Bardage Extérieur/Charpente/CouvertureChaque lot fera l’objet d’une attribution séparée.La procédure de passation utilisée est : l’appel d’offres ouvert. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la commande publique.Il s’agit d’un marché ordinaire.Les prestations sont réparties en 9 lot(s) :Chaque lot fera l’objet d’un marché.Les candidats ont la possibilité de soumettre des offres pour tous les lots.Le délai de validité des offres est fixé à 4 mois à compter de la date limite deréception des offres.Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement àl’attributaire du marché.Aucune variante n’est autorisée
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur -Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré » hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.La transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.Aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire.Les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d’acheteur.La signature électronique des documents n’est pas exigée pour cette consultation.Une visite sur site est préconisée. Les modalités d’organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.Le marché prend effet à sa notification et prend fin à la réception définitive destravaux.Le délai global prévu pour l’exécution de l’ensemble des prestations est de 24mois (compris période de préparation de 1 mois).Les délais d’exécution des travaux sont définis conformément au calendrier prévisionnel d’exécution annexé au présent CCAP.Les prestations sont réglées par un prix global forfaitaire selon les stipulations de l’acte d’engagement.Une visite de certains sites est possible. Les candidats souhaitant y participer doivent en faire la demande par mail à Monsieur CORNIC, chargé de l’opération à l’adresse mail suivante : avant le 2 novembre 12 heures, en indiquant la date et l’heure souhaitée pour la visite (dans la liste ci-dessous). Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26 octobre 2021.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui