Maintenance des ascenseurs pour le groupement de commande composé de Montpellier Méditerranée Métropole, du CCAS de Montpellier, de la ville du Crès, de la ville de Pérols, de la vile de Pignan…..
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : G3D0072AI
- Date de publication : 10/01/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 21/02/2024
- Département de publication : 34
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Maintenance des ascenseurs pour le groupement de commande composé de montpellier méditerranée métropole, du ccas de montpellier, de la ville du crès, de la ville de pérols, de la vile de pignan et de
Description de l’appel d’offres :
Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : Montpellier Méditerranée Métropole, du Centre Communal d’Action Sociale de Montpellier (CCAS), de la ville de Crès, de la ville de Pérols, de la ville de Pignan et de la ville de Clapiers. Le coordonnateur du groupement de commandes est Montpellier Méditerranée Métropole. Ce marché porte sur l’exécution des prestations de maintenance préventive et corrective des équipements ascenseurs métropolitains du Pôle Culture et Patrimoine, du Pôle Sports, du Pôle Immobilier et Sobriété Energétique, du Pôle Proximité Espaces Publics, du CCAS de Montpellier, des équipements ascenseurs de la ville du Crès, de la ville de Pérols, de la ville de Pignan et de la ville de Clapiers. Forme de marché : le présent contrat est un accord-cadre » composite » (marché à prix mixtes) conclu avec un seul opérateur économique. Attribution d’un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an.
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Numéro de la consultation : G3D0072AI.Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l’adresse électronique suivante : L’Identification des candidats téléchargeant un dossier de consultation n’est plus obligatoire. Toutefois, afin d’être en mesure de leur transmettre automatiquement, en cours de procédure, toute modification du DCE et information complémentaire utile, les candidats sont fortement invités à s’identifier. A défaut, il leur appartiendra de récupérer ces informations par leurs propres moyens Aucune demande d’envoi du dossier sur support physique électronique n’est autorisée.La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le sitewww.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d’un document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La valeur totale estimée mentionnée dans cet avis correspond, conformément au règlement UE, au total des seuils maximums pour la durée de l’accord-cadre. L’estimation des consommations par membre du groupement de commande est mentionnée dans le règlement de la consultation. . Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 8 janvier 2024.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui