Prestations de Stockage externalisé et de transport pour le site de PHILAPOSTE à Boulazac (24).
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 10/11/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 27/11/2023
- Département de publication : 24
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
La Poste, prise en son site de PHILAPOSTE de Boulazac (24) souhaite confier à un Prestataire une activité de stockage et de transports ponctuels de Palettes contenant des matières premières et des produits finis ou semi-finis (valeurs fiduciaires), dont le stockage et le transport devront être sécurisés.
Description de l’appel d’offres :
Le Prestataire devra assurer le stockage, le suivi du stockage et le transport sécurisé et non sécurisé de Palettes contenant des matières premières et des produits finis ou semi-finis (valeurs fiduciaires).
La partie stockage concerne :
– Environ 1800 Palettes de matières premières.
– Environ 200 Palettes de matériels nécessitant un stockage sécurisé.
La partie transport concerne :
– Des Prestations de transport à la demande entre le site de PHILAPOSTE situé à Boulazac (24) et le site de stockage externalisé.
– Des Prestations de transport sécurisés pour assurer la livraison de produits finis ou semi-finis (valeurs fiduciaires) entre le site de PHILAPOSTE situé à Boulazac (24) et le site de stockage externalisé.
Le maximum de l’accord-cadre est fixé à 600 000€ HT sur la durée totale de l’accord-cadre, périodes de reconduction comprises
La Poste attribuera le lot à un seul prestataire.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
L’accord cadre sera conclu pour une période ferme de douze (12) mois. Il pourra être renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de douze (12) mois dans la limite de deux (2) fois, sauf dénonciation dans les conditions définies au contrat.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les documents demandés à la rubrique III.1.1 devront être remis sur la plate-forme Provigis ( ).
La demande de participation accompagnée des renseignements et documents demandés aux rubriques III.1.2 et III.1.3 (sur questionnaire d’information ou sous format libre) devront être remis sur le Portail Fournisseurs ( ).
Tous les documents demandés aux rubriques III.1.1 à III.1.3 devront être remis avant la date et l’heure limites mentionnées à la rubrique IV.2.2.
Le candidat souhaitant répondre via le DUME le remettra au format pdf et au format xml dans un ZIP.
Tous les documents ne pouvant être scannés sont à retourner par courrier recommandé avec accusé de réception ou à déposer contre récépissé à l’adresse du Point de contact avant les mêmes dates et heure limites.
Conformément aux dispositions de l’article 53 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, le candidat n’est pas tenu de fournir les documents et renseignements demandés dans le cadre du présent avis qui peuvent être obtenus via un système électronique de mise à disposition d’information administré par un organisme officiel ou d’un espace de stockage numérique accessible gratuitement par La Poste et ses filiales.
Dans ce cas, le candidat précisera dans le dossier de réponse toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui