Maintenance des ascenseurs, des monte-charges et des élévateurs pour personnes à mobilité réduite des bâtiments communaux
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 23fs-Mutcv-1377-Q
- Date de publication : 19/08/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 18/09/2023
- Département de publication : 76
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Maintenance des ascenseurs, des monte-charges et des élévateurs pour personnes à mobilité réduite des bâtiments communaux
Description de l’appel d’offres :
– Procédure de passation (cf art. 2-2 Rc) :La consultation est passée par Appel d’offres ouvert.- Forme du marché (cf art. 2-3 Rc) :La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes :- Les prestations de maintenance préventive (visites y compris les déplacements) seront traitées à prix forfaitaire ;- Les prestations de maintenance curative (réparations, pièces et main d’oeuvre) donneront lieu à un accord-cadre mono attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 400 000.00 euro(s) Ht sur la durée du marché. Les prix de l’accord cadre sont traités à prix unitaires multipliés par les quantités réellement exécutées suivant les prix unitaires de déplacement et de main d’oeuvre inscrits à l’article D2 de l’acte d’engagement et sur devis pour les pièces
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur — Durée du marché – Délais d’exécution :Le marché est conclu pour une durée ferme de 4 ans à compter de sa date de notification.Les visites de maintenance préventive de chaque appareil doivent être effectuées au plus tard toutes les 6 semaines selon le planning d’intervention annuel transmis au représentant de la ville du Havre au moins deux semaines avant la première intervention de l’année (transmission par mail ou par mise à disposition sur une plateforme informatique).Les bons de commande ne peuvent être émis que durant la période de validité du marché.Les délais d’exécution pour réparation seront indiqués sur chaque bon de commande, en accord avec le titulaire. L’exécution, selon le délai indiqué sur le bon de commande, pourra s’exécuter au plus tard jusqu’à la fin de la réalisation de la prestation correspondante.- Forme juridique de l’attributaire :Aucune forme de groupement n’est imposée par l’acheteur.L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.- Délai de validité des propositions (cf art. 3-5 RC) : 210 jours- Protection de l’environnement (cf art. 3-7-1 RC)- Modification de détail au dossier de consultation (cf art. 4-2 RC) :L’acheteur se réserve la possibilité d’envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres des modifications de détail sur le dossier de consultation.- Critères de jugement des offres (cf art.6 RC) :1. Valeur technique notée sur 60 selon une valeur croissante de mérite, sur la base du mémoire technique comprenant les éléments suivants :Pertinence des moyens humains mis en oeuvre pour le marché : (5 points)Pertinence des moyens matériels mis en oeuvre pour le marché : (5 points)Pertinence de la méthodologie de réalisation des prestations : (30 points)Pertinence des moyens informatiques et de communication : (20 points)2. Prix des prestations noté sur 40 :Le prix est jugé sur la base :- du prix global et forfaitaire indiqué à l’article D1 de l’acte d’engagement,+ 25 fois le prix de déplacement (aller/retour) (prix unitaire indiqué à l’article D2 de l’acte d’engagement),+ 50 h de main d’oeuvre, (prix unitaire indiqué à l’article D2 de l’acte d’engagement),Et calculé de la façon suivante : 40 pour le prix le moins élevé et ensuite un classement relatif (prix le moins cher/prix proposé) x 40.- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l’adresse suivante : Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d’un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S’il utilise cet outil le candidat devra l’indiquer explicitement dans son dossier. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17 août 2023.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui