Réaménagement des locaux de l’usine Eau de Paris à L’Hay les Roses
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 12/06/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 20/07/2023
- Département de publication : 75
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Réaménagement des locaux de l’usine Eau de Paris à L’Hay les Roses
Description de l’appel d’offres :
Dans le cadre des travaux de réaménagement des locaux de l’usine de L’Hay les Roses (94), le marché composé de 4 lots consiste à créer de nouveaux locaux à usage de bureaux en extension N+2 en lieux et place de la terrasse existante sur 499 mètres carrés et le réaménagement du N+1 pour installer le laboratoire de l’usine
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
En cas d’attribution du contrat à un groupement, celui-ci-devra revêtir la forme d’un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou d’un groupement solidaire.L’entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements, conformément à l’article R2142-21 1° du Code de la commande publique.L’entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l’article R2142-21 2° du Code de la commande publique.Les paiements seront effectués dans les conditions prévues par l’article L2192-10 du CCP et selon les modalités suivantes:- Mode de financement : Ressources propres de l’établissement.- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).- Délai de paiement : 30 jours. Le dépassement du délai maximum de paiement ouvredroit au bénéfice des intérêts moratoires.- Une avance est prévue- Une retenue de garantie de 5% sera prélevée- Le règlement se fait par des acomptes mensuels, au fur et à mesure de l’avancement des prestations et travaux réellement exécutés.Les sous-critères de jugement de la valeur technique des offres sont :- SC1-Moyens humains et respect du planning- SC2-Mesures Hygiène et sécurité du chantier- SC3-Note méthodologique et technique- SC4-Fiches produits- SC5-Charte environnementale / Plan Eco-ChantierLe nombre de points pour chacun des sous-critères et selon les lots est détaillé au RC.Modalités de retrait des documents : Téléchargement direct et gratuit sur – Les documents du DCE sont disponibles par voie électronique. – Autres renseignements complémentaires : – Conformément aux dispositions de l’article R2132-7 du Code de la commande publique, l’entité adjudicatrice oblige la transmission des offres par voie électronique à l’adresse suivante : – – La remise via courrier électronique est donc interdite. – La transmission doit pouvoir faire l’objet d’une date certaine de réception et d’un accusé de réception électronique. Les plis transmis par voie électronique sont horodatés. – La signature électronique n’est plus requise au stade de la remise des candidatures. – Trois méthodes pour joindre l’assistance technique du Profil Acheteur : – – Tel : 08 92 14 00 04 – – Mail : – – ‘ Déclarer un incident ‘ depuis l’onglet ‘ pratique ‘ du compte utilisateur du fournisseur authentifié (avantage : on a alors le suivi du traitement). – Les candidats, qui doivent obligatoirement transmettre leur offre par voie dématérialisée, sont invités à tenir compte des aléas de la transmission électronique. Par conséquent, ils doivent prendre leurs précautions afin de s’assurer que latransmission électronique de leur pli est complète et entièrement achevé avant la date et l’heure limite de dépôt des candidatures. Une attention particulière doit être porté à la vérification des prérequis techniques
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non