Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 16/05/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 31/05/2023
  • Département de publication : 77
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

La présente consultation a pour objet l’attribution d’accords cadres ayant pour objet des prestations de gestion UX-UI, contenus e-business, CRM & services digitaux pour le Groupe ADP.

L’accord cadre sera constitué de 3 lots.

L’accord cadre sera exécuté sous la forme d’un accord-cadre à bons de commande.

L’accord cadre est multi attributaire (Lots 2 et 3) et mono attributaire (lot 1).

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La consultation s’exerce en deux phases :

-Une première phase dite « d’appel à candidature » qui vise à la sélection des candidats. A ce stade les candidats ne doivent pas remettre d’offre mais doivent fournir les documents précisés au chapitre III.1 du présent avis JOUE.

Les documents adjoints à ce stade de publication de l’avis d’appel à concurrence ne constituent pas de DCE final et sont susceptibles d’évoluer ou d’être précisés au DCE final qui sera remis aux candidats autorisés à soumissionner lors de la phase d’appel d’offre.

Les candidatures devront être déposées sur le site

La séance d’ouverture des candidatures n’est pas publique.

Sur le site les candidats peuvent également consulter le mode opératoire accessible depuis la page d’accueil. En cas de problème lié à l’utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33149754321 (0,34 EUR/min).

-Une deuxième phase dite « d’appel d’offre » au cours de laquelle les candidats retenus à l’issue de la précédente

phase seront invités à soumettre une offre sur la base du dossier de consultation. Ainsi, après la clôture de la phase candidature Aéroports de Paris invitera, par courrier électronique (émis par courriel du nom de domaine : @adp.fr.), les candidats retenus à présenter une offre et à venir télécharger gratuitement, sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https:// fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (page d’accueil > cadre mes consultations), les pièces listées au règlement de la consultation.

Les négociations pourront être organisées en phases successives et n’être poursuivies qu’avec le ou les candidats ayant présenté la ou les offres les plus intéressantes.

La présente consultation prévoit la faculté pour Aéroports de Paris d’exclure la candidature de toute entreprise entrant dans l’un des cas définis aux articles L. 2141-7 et suivant du code de la commande publique.

Le nombre de candidats est limité à 8 maximum par lot.

Le montant maximum du marché défini au II.2.6 tient compte des aléas d’exploitation inhérents à l’activité d’un aéroport pendant la durée du marché (notamment ceux résultant de facteurs externes : politique des transporteurs aériens, décisions des pouvoirs publics, aménagements d’organisation interne ou tous aléas). Ce montant maximum ne constitue pas un engagement de commande de la part d’ADP. Les quantités estimées (non contractuelles) figurent dans les pièces « 04 – BPU  » du DCE de chacun des lots.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : non