PRIR du quartier de Bel Air Grand Font Construction d’un équipement éducatif et aménagement de l’entrée de quartier Travaux de construction d’un équipement éducatif
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : VA-23034-23045
- Date de publication : 31/03/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 04/05/2023
- Département de publication : 16
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
PRIR du quartier de Bel Air Grand Font Construction d’un équipement éducatif et aménagement de l’entrée de quartier Travaux de construction d’un équipement éducatif
Description de l’appel d’offres :
Les marchés sont conclus pour une durée allant de leur date de notification jusqu’à l’expiration de la garantie de parfait achèvement ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l’achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve. La durée prévisionnelle des travaux est fixée à 18 mois (2 mois de préparation de chantier + 16 mois de travaux). Les délais d’exécution des travaux, pour chacun des lots, seront indiqués dans le planning détaillé annexé aux ordres de service qui seront notifiés à chaque titulaire de marché.
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les critères relatifs à la candidature sont :-garanties et capacités techniques et financières ;-capacités professionnelles.Le dossier de consultation pourra être téléchargé via le profil d’acheteur : totalité de la consultation comprend le découpage suivant : les lots no 1, 2, 3, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 18 et 19 lancés en procédure d’appel d’offres ouvert ; les lots no 4, 5, 7, 15, et 17 lancés en procédure adaptée.Ce marché concerne les lots suivants :- Lot no1 : Fondations profondes- Lot no2 : Installation de chantier – Gros-oeuvre- Lot n°3 : Structure Bois- Lot n°6 : Menuiseries extérieures- Lot n°8 : Cloisons – doublages – FP- Lot n°9 : Menuiseries intérieures- Lot n°10 : Revêtements de sols et muraux durs- Lot n°11 : Revêtements de sols souples- Lot n°12 : Peinture- Lot n°13 : Plomberie – sanitaires – CVC- Lot n°14 : Electricité CFO CFA- Lot n°16 : Ascenseur- Lot n°18 : Plantation – Mobilier- Lot n°19 : Jeux.Pour les lots n° 1, 3, 10, 11, 12, 14, 16, 18 et 19, les marchés sont simples à prix global et forfaitaire.Pour les lots 2, 6, 8, 9 et 13, il s’agit d’accord-cadre composite Il comprend un accord-cadre à bons de commande sur la base de prix unitaires pour les prestations des prix définis dans le bordereau des prix unitaires. Le montant maximum des commandes par application des prix définis dans le bordereau des prix unitaires est de :- 50 000 euro(s) HT pour le lot n° 2,- 30 000 euro(s) HT pour le lot n° 6, – 25 000 euro(s) HT pour le lot n° 8, – 50 000 euro(s) HT pour le lot n° 9 – 50 000 euro(s) HT pour le lot n° 13 en application du 2° de l’article R2162-4 du Code de la commande publique pour la durée totale d’exécution du marché.Les prix du marché sont définitifs et révisables.Pour le lot n° 2 le candidat se rendra obligatoirement sur place afin d’apprécier toutes les sujétions influant sur sa proposition et la réalisation de ses travaux. L’offre du candidat sera contractuellement réputée tenir compte de toutes les constatations faites lors de cette reconnaissance du site, et comprendre tous les travaux accessoires et autres nécessaires. Un soumissionnaire qui est en mesure de justifier, par tout moyen, qu’il dispose déjà d’une connaissance approfondie du site et de ses contraintes, peut être dispensé de cette visite obligatoire. Les visites auront lieu les 03 avril, 17 avril et 24 avril 2023 à 13h30. Chaque entreprise devra prendre contact avec le service Architecture et construction au n° 06 29 56 28 10 ou 06 22 44 13 30. Pour les autres lots, la visite n’est pas obligatoire, elle est simplement conseillée.En application de l’article L2111-3 du Code de la commande publique, l’acheteur souhaite promouvoir l’emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. Pour ce faire, le titulaire du marché des lots 1, 2, 3, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 18 et 19 devra mettre en oeuvre une action d’insertion permettant l’accès ou le retour à l’emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29 mars 2023.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui