Marché de travaux concernant la réhabilitation de l’ancien collège Victor Hugo en un établissement d’enseignement supérieur
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 23mo014/Mr
- Date de publication : 02/04/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 03/05/2023
- Département de publication : 34
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Marché de travaux concernant la réhabilitation de l’ancien collège Victor Hugo en un établissement d’enseignement supérieur
Description de l’appel d’offres :
Chaque lot fera l’objet d’une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.Le présent projet consiste à réhabiliter l’ancien collège Victor Hugo en un établissement d’enseignement supérieur.Sète agglopôle Méditerranée (Sam) porte le projet de transformation du bâtiment Victor Hugo en un établissement d’enseignement supérieur comprenant une antenne de l’Iut de Sète, une antenne du Cnam et un campus connecté. Le bâtiment accueillera également Sète agglopôle Méditerranée et la Mission Locale Jeunes. Le nouvel établissement proposera en outre des salles de formations supplémentaires, une cafeteria, un espace de travail de groupe dit » Learning center » et un logement de fonction
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur -Une visite est fortement recommandée pour le lot Gros oeuvre et charpentier. La visite est facultative pour tous les autres lots. Les modalités d’organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.FACILITATEUR CLAUSE SOCIALE : Michel VALERO (Tél : 04 99 04 72 66, ou 06 47 80 05 39 ; courriel : ).JUGEMENT DES OFFRES (le cas échéant) : Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : les demandes de renseignements doivent parvenir, par écrit, 10 jours calendaires avant la date limite de remise des plis, via le PROFIL D’ACHETEUR, et selon les modalités définies au règlement de la consultation. Une réponse écrite sera adressée au plus tard 6 jours calendaires avant la date limite de remise des plis. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31 mars 2023.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui