Entretien des ascenseurs
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 2022-13
- Date de publication : 18/11/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 12/12/2022
- Département de publication : 30
- Famille de l’avis : MAPA
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Entretien des ascenseurs
Caractéristiques de l’appel d’offres :
La présente consultation concerne l’entretien des ascenseurs des bâtiments de la Communauté de Communes
Entretien des ascenseurs
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur NUTS : FRJ12Options : OUILe contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.Reconductions : OUINombre de reconductions éventuelles : 3Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :Documents payant : NONMarché périodique : OUICalendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NONRéférences du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : NONMarchés réservés : NONL’execution du marché est soumise à d’autres conditions particulières:L’exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.Aucune clause de garantie financière prévue.Aucune avance prévue.Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.Les prix sont révisables.Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l’acheteur.La prestation est réservée à une profession particulière : NonInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, CS 8801030941 NîmesCedex 09Tél : 0466273700 Fax : 0466362786Mel : Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, CS 8801030941 NîmesCedex 09Tél : 0466273700 Fax : 0466362786Mel : Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré » hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.La transmission des plis par voie papier est autorisée.La transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.Aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire.Les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d’acheteur.La signature électronique des documents n’est pas exigée pour cette consultation.Une visite sur site est préconisée. Les modalités d’organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non