Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 202208251116
  • Date de publication : 09/09/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 18/10/2022
  • Département de publication : 18
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Entretien, maintenance et dépannage des ascenseurs et monte-charge du SDIS du Cher

Description de l’appel d’offres :

Entretien, maintenance et dépannage des ascenseurs et monte-charge du SDIS du Cher.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

TVA Intracommunautaire : FR 24 28 18 00136Type d’organisme : Etablissement public territorialLe pouvoir adjudicateur agit pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs : NONMoyens d’accès aux documents de la consultation : lien plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com Les questions éventuelles (administratives et/ou techniques) doivent être posées via le même profil acheteur.En cas de difficultés pour obtenir les documents, le service Instances et Marchés est à votre disposition par mail à l’adresse ou au 02.48.23.47.00. L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil acheteur : OUIPrésentation des offres par catalogue électronique : interdite.Réduction du nombre de candidat : nonNombre maximum de candidat : nonPhase de négociation : Oui. Toutefois l’acheteur pourra attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation.Type de marché : Services d’entretien et deréparationLieu principal d’exécution du marché : Département du CherDurée de validité et délai d’exécution : Elle est fixée à 12 mois à compter de la date indiquée à la notification du marché. Le marché est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 2 fois, pour une période de 12 mois, soit pour une durée maximale de 36 mois. La consultation prévoit des tranches : non.La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : nonType de marché réservé : nonMarché divisé : non.La consultation n’est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : Impossible d’identifier des prestations distinctesEstimation annuelle : 3 500.00 euro(s) HTVisite obligatoire : nonDétails sur la visite : nonCode NUTS : FRB01Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d’acheteur : de remise des offres : Les offres doivent être déposées de manière électronique surle profil d’acheteur : copies de sauvegarde et les éléments de la proposition qui ne peuvent être transmis par voie électronique doivent être adressés à SDIS du Cher – 224 rue Louis Mallet – 18023 BOURGES CEDEXContact : Plateforme achatpublic.com Les propositions doivent être remises en euros et rédigées en langue française. Si les propositions sont rédigées dans une autre langue, elles doivent être accompagnées d’une traduction en français.Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l’offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n’est exigée à la remise des offres. La signature sera demandée à la seule entreprise retenue. Seul le candidat informé que son offre est retenue devra la signer ultérieurement par voie dématérialisée via la plateforme Achatpublic.com. Le certificat de signature électronique du titulaire devra être conforme aux exigences du règlement  » eIDAS  » avec un niveau de sécurité de type 3 ou 4.Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur de recours : Compétence juridictionnelle pour toute contestation de la procédure : Les personnes souhaitant exercer un recours devront le faire dans un délai de 2 mois à compter de la notification du courrier au candidat devant le Tribunal administratif d’Orléans, 28 rue de la Bretonnerie – 45000 ORLEANS – Tel : +33 2 38 77 59 00 – Fax : +33 2 38 53 85 16 – Email : – URL : . Le tribunal administratif peut être saisi par l’application informatique ‘ Télérecours citoyens’ accessible par le site Internet Les informations peuvent être obtenues auprès du greffe du Tribunal administratif d’Orléans – même adresse et même coordonnées.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non