Prestations de transport de fonds, gestion de caisse centrale et gestion des automates fiduciaires pour les Points de Contact de La Poste et de la Banque Postale
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 12/08/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 30/09/2022
- Département de publication : 88
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Prestations de transport de fonds et valeurs entre les différents points de contact de La Poste, gestion de caisse centrale, gestion des automates fiduciaires, mise en place de plans de sécurité et de plan de continuité d’activité, suivi et reporting pour les points de contact de La Poste et de la Banque Postale.
Les prestations seront réalisées sur le territoire national métropolitain, hors DROM et hors Corse.
La consultation est composée de 5 lots.
Pour chacun des lots, des accords-cadres seront conclus avec le nombre d’attributaires précisé dans la description du lot.
Les commandes seront réparties entre ces attributaires selon les modalités décrites dans les documents de consultation.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les documents demandés à la rubrique III.1.1 devront être remis sur la plate-forme Provigis (
La demande de participation accompagnée des renseignements et documents demandés aux rubriques III.1.2 et III.1.3 (sur questionnaire d’information ou sous format libre) devront être remis sur le Portail Fournisseurs ( ).
Tous les documents demandés aux rubriques III.1.1 à III.1.3 devront être remis avant la date et l’heure limites mentionnées à la rubrique IV.2.2.
Le candidat souhaitant répondre via le DUME le remettra au format pdf et au format xml dans un ZIP.
Tous les documents ne pouvant être scannés sont à retourner par courrier recommandé avec accusé de réception ou à déposer contre récépissé à l’adresse du Point de contact avant les mêmes dates et heure limites.
Si le candidat s’appuie sur les capacités d’autres opérateurs économiques (économiques/financières ou techniques/professionnelles), il doit :
– justifier des capacités de ce ou ces opérateurs et
– apporter la preuve qu’il en disposera pour l’exécution du marché.
Conformément aux dispositions des articles R.2143-13 du Code de la commande publique, le candidat n’est pas tenu de fournir les documents et renseignements demandés dans le cadre du présent avis qui peuvent être obtenus via un système électronique de mise à disposition d’information administré par un organisme officiel ou d’un espace de stockage numérique accessible gratuitement par La Poste et ses filiales.
Dans ce cas, le candidat précisera dans le dossier de réponse toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : non