Fourniture et installation d’ascenseurs PMR Réseaux, de bâtiment, d’atelier et d’élévateurs PMR.
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : DHA_2022GDI18148
- Date de publication : 04/07/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 26/09/2022
- Département de publication : 77
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
La présente consultation fait l’objet d’un allotissement et a pour objectif la conclusion de deux accords-cadres à bons de commandes, dans le cadre de la fourniture et installation de différents types d’élévateurs, et est décomposée comme suis :
Lot 1 : Etudes, fabrication, dépose des anciens équipements existants, livraison, montage, essais, la mise en service et la 1ère année de maintenance des ascenseurs PMR suivants :
Ce lot comprend le renouvellement des ascenseurs PMR suivants :
2 ascenseurs PMR à la station Villejuif Louis Aragon – Métro Ligne 7
2 ascenseurs PMR à la gare La Défense – RER Ligne A
1 ascenseur PMR (Réserve sur montant maxi)
Ce lot comprend également la création d’un ascenseur PMR à la gare Charles De Gaulles Etoile – RER Ligne A.
Lot 2 : Etudes, fabrication, dépose des anciens équipements existants, livraison, montage, essais, la mise en service et la 1ère année de maintenance d’un ascenseur de bâtiment, de deux ascenseurs de charge et de deux élévateurs PMR suivants :
1 Ascenseur bâtiment NECKER SIT – 5 Impasse Enfant Jésus 75015 Paris
1 Ascenseur de charge AMT VILLETTE – 6/10 Rue Sente à Bigot 75019 Paris
2 Elévateurs PMR – RER A – Gare AUBER – 6, Rue AUBER 75009 Paris
1 Ascenseur de charge AMT MASSY (Réserve sur montant maxi)
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
L’attention des candidats est attirée sur le fait qu’est attendu à ce stade un dossier de candidature et non une offre technique et commerciale. Le Dossier de consultation des entreprises (DCE) provisoire joint au présent avis d’appel à candidatures est un projet de DCE susceptible de modifications. Le DCE définitif sera envoyé aux candidats retenus à l’issue de la phase de sélections des candidatures.
– Conditions de remise des candidatures :
Le candidat répond sur :
En cas de difficulté technique / question, appeler la hotline au 0811906438 ou depuis l’étranger au +33 146095672 ou via . Le candidat se référera aux prérequis techniques disponibles sur la plate-forme. Il sélectionne la consultation n° DHA2022GDI18299 puis candidate en ligne, et clique sur le bouton « Publier réponse ». L’inscription est gratuite et nécessaire pour répondre et être informé en cas de modification de la consultation. Ce dépôt donne lieu à un AR mentionnant date et heure de réception sur la plate-forme. La candidature qui ne serait pas complètement chargée et publiée en ligne avant la date et heure limites, sera rejetée.
Le candidat peut ne pas fournir l’ensemble des documents et renseignements demandés, hormis le DC1 (ou équivalent), qui sera remis sur la plate-forme, à la condition que ceux-ci soient disponibles au moins un mois, accessibles directement et gratuitement par l’acheteur par le biais:
— d’un système électronique de mise à disposition d’informations administré par un organisme officiel,
— ou d’un espace de stockage numérique, sous réserve de la garantie de confidentialité dudit espace.
Le cas échéant, le candidat précisera dans son dossier toutes les informations nécessaires à la consultation de son dossier: si les documents ont déjà été transmis dans une précédente consultation, les éléments doivent demeurer valables. Le candidat indiquera la réf. de la consultation pour laquelle les documents ont déjà été transmis.
Pour les candidatures retenues, le lien permettant de télécharger le DCE sera précisé dans le mail d’invitation à présenter une offre. Le candidat veillera à utiliser son compte fournisseur principal sur la plateforme. A défaut il veillera à mettre à jour ses coordonnées pour recevoir le DCE. Dans le cas contraire, la RATP ne pourra être tenue pour responsable de la non-réception d’informations ou documents liés à la procédure en cours.
– Informations importantes :
En cas de dépôts successifs, seule sera retenue la dernière réponse déposée avant la date et heure limites de réception des candidatures. Le candidat peut adresser, dans les délais impartis, une Copie de sauvegarde (CS) de sa candidature /offre sur support physique électronique ou sur support papier
Par lettre recommandée avec AR avec obligatoirement la mention copie de sauvegarde à l’adresse suivante:
RATP – RATP Infrastructures – achats et logistique – Unité équipements stations et ouvrages d’art
12 avenue Val de Fontenay- Immeuble Jorasses, Lac VJ54 – 94724 Fontenay-sous-Bois
ou remise à la RATP contre récépissé, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 à l’adresse citée ci-dessus.
Les réponses dématérialisées dans lesquelles un virus serait détecté ne feront pas l’objet d’une tentative de restauration. Elles seront réputées n’avoir jamais été reçues : les CS seront alors examinés.
En cas de remise hors délai des CS, celles-ci seront réputées n’avoir jamais été reçues.
Dans le cas où la CS comporterait un ou des support(s) électronique(s) dans le(s)quel(s) un virus serait détecté, la candidature/offre du candidat sera définitivement rejetée.
Les candidatures / offres par courriel ne sont pas admises. Les documents transmis au format .exe ne sont pas acceptés.
Le marché sera signé électroniquement par les parties prenantes via une plate-forme dédiée gratuite, sans acquisition de matériels.
La candidature et l’offre devront être remises en français.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : non