Travaux de construction de 8 logements et dun commerce au 17 rue des 4 cheminées à Boulogne-Billancourt.
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 15/06/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 01/07/2022
- Département de publication : 92
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Travaux de construction de 8 logements et d’un commerce au 17 rue des 4 cheminées à boulogne-billancourt.
Description de l’appel d’offres :
Pour chacun des lots, le marché est un marché ordinaire. Le délai est de 14 mois de travaux maximum dont 2 mois de préparation de chantier à compter de lordre de service de démarrage des travaux. Le maître d’ouvrage, dans un souci de promotion de lemploi et de lutte contre lexclusion, a décidé de faire application des dispositions de larticle L2112-2 du Code de la Commande Publique en incluant dans le cahier des charges de ces marchés une clause obligatoire dinsertion par lactivité économique. Cette clause est applicable à la totalité du marché Lentreprise qui se verra attribuer le marché devra réaliser une action dinsertion permettant laccès ou le retour à lemploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. Larticle 3 du règlement en précise les conditions de mise en uvre.
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Pour obtenir des renseignements complémentaires techniques, les candidats doivent adresser une demande écrite au : SEM Seine Ouest Habitat et Patrimoine Responsable des Programmes 71 boulevard Gallieni – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUXMonsieur COTTEVERTE – Tél : 01 46 44 41 90 – Fax : 01 46 45 83 05Pour obtenir des renseignements complémentaires administratifs, les candidats doivent adresser une demande écrite au : SEM Seine Ouest Habitat et Patrimoine Service des Marchés 71 boulevard Gallieni – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX Mme TANQUEREL – Tél : 01 46 44 41 90 – Fax : 01 46 45 83 05Les candidats doivent faire parvenir leur demande au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres. La SEM finance les travaux sur ses fonds propres, par le biais de subventions et sur emprunt. Le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.conformément à larticle L.2142-1 du Code de la Commande Publique, lanalyse des candidatures se fera en fonction des capacités professionnelles, financières et techniques des entreprises au vu des éléments remis.instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Nanterre – greffe du Tribunal 179-191 avenue Joliot Curie 92000 Nanterre, tél. : 01-40-97-10-10, courriel : , télécopieur : 01-47-24-31-61 adresse internet : Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : recours gracieux auprès du pouvoir adjudicateur dans les deux mois qui suivent la notification de la décision contestée. Les candidats ont également la possibilité de saisir, conformément à l’article L 1441-1 et suivants du Code de la Procédure Civile, le Tribunal judiciaire de Nanterre: -d’un recours précontractuel avant la signature du contrat conformément aux dispositions des articles 2 à 8 de l’ordonnance du 7 mai 2009 relative aux procédures de recours applicables aux contrats de la commande publique, et à L 211-13 du Code de l’organisation judiciaire – et/ ou d’un recours contractuel. Afin de déterminer loffre économiquement la plus avantageuse conformément à larticle L2152-7 du Code de la Commande Publique, les critères suivants pondérés et classés par ordre décroissant dimportance seront pris en compte pour lattribution du marché et pour chacun des lots :1.La qualité technique de loffre (60 %) constituée par les sous-critères suivants :a.La gestion du chantier (notée sur 40) décomposée de la façon suivante :i.Les moyens humains affectés pour réaliser les travaux (organigramme fonctionnel, composition de léquipe, sous-traitants envisagés le cas échéant) (notés sur 10),ii.Les procédures dautocontrôle (les moyens de vérification mis en place pour procéder au contrôle dexécution interne), les modalités de gestion des non conformités et réserves émises en cours de chantier ou en phase OPR et les procédures de mise en service des installations (notées sur 10),iii.Les actions mises en uvre pour le respect des objectifs de certification (notées sur 10),iv.La gestion générale du chantier : Lorganisation générale et les moyens matériels mis en uvre pendant toutes les phases du chantier pour le lot attributaire de linstallation de la base vie, il sera notamment détaillé le plan dinstallation (base de vie, installations techniques, grues, stockage des matériaux…) (notée sur 5),v.Les mesures proposées pour assurer un chantier propre et limiter les nuisances (notées sur 5),b.Ladéquation des matériaux proposés au regard du CCTP et des fiches techniques des matériaux (notée sur 20), c.La méthodologie dexécution des travaux par corps détat (notée sur 20),d.Le planning (il sera jugé sur la cohérence et loptimisation des délais proposés) (noté sur 20).2.Le prix proposé par le candidat constituant (40%) de la note globale. Ce critère est jugé selon la formule suivante (prix le plus bas proposé / prix de loffre notée) x 40
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non