Location de matériels divers
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 01/06/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 30/06/2022
- Département de publication : 11
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
Location de matériels divers
Description de l’appel d’offres :
LOCATION DE MATÉRIELS DIVERS.La présente consultation concerne la location sans opérateur de matériels et engins nécessaires à la réalisation de divers travaux.Le marché prendra la forme d’un accord cadre à bons de commande avec maximum, conclu avec plusieurs opérateurs économiques.Elle se décompose en deux lots désignés ci-après.Le montant maximum cumulé des 2 lots sur la période totale de l’accord cadre est de 200 000 euros H.T.L’accord cadre propre à chaque lot sera conclu pour une période initiale portant sur l’année 2023 prévue pour débuter au 1er janvier 2023 avec un terme fixé au 31 décembre 2023. Il pourra ensuite être reconduit tacitement, sauf dénonciation expresse, par période successives d’un an en 2024, 2025 et 2026 sans que ce terme ne puisse excéder le 31 décembre 2026. Il pourra également être reconduit de manière anticipée en cas d’atteinte du montant maximum en cours de période.Les variantes sont autorisées dans les conditions du règlement de la consultation.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
1 – Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : au plus tard le Vendredi 24 juin 2022 à 17H00 (soit au 6ème jour à minuit avant la date limite de remise des offres). En cas de report de cette dernière, la date limite fixée pour les renseignements complémentaires sera automatiquement repoussée d’autant.2 – Conditions d’obtention des documents :Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat, ce dernier est consultable et téléchargeable à l’adresse suivante : – Variantes :Les variantes sont autorisées dans les conditions prévues au Règlement de la Consultation4 – Négociations : La Ville se réserve la faculté, d’attribuer le marché sur la base des offres initiales ou, à l’issue d’une première analyse de mener des négociations avec les candidats dans les conditions définies au règlement de la consultation. 5 – Renouvellement :Il s’agit d’un accord-cadre renouvelable en raison du caractère récurrent des prestations. Une nouvelle consultation sera lancée dans le courant de l’année 2026.6 – Dématérialisation : La transmission par voie électronique est obligatoire, ses modalités sont définies au RC, de même que toutes les précisions techniques. Les candidats sont informés que la remise des offres dématérialisées relative à la présente consultation ne fait pas l’objet d’un délai supplémentaire pour Double envoi. En conséquence, il leur appartient de prendre les mesures appropriées afin que leur transmission soit effective avant les date et heures limites de remise des offres. Les candidats peuvent adresser, une Copie de sauvegarde sur support physique selon les modalités fixées au RC. La transmission d’une offre par mail ou sur support physique électronique uniquement n’est pas autorisée.la signature de l’acte d’engagement au stade du dépôt des offres n’est pas imposée. 7 – Organe chargé des procédures de médiation :Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des LitigesPréfecture de la région Provence – Alpes – Côte d’AzurSecrétariat général pour les affaires régionales (SGAR)CCIRA de Marseille – Place Félix Baret CS 8000113282 MARSEILLE Cedex 068 – Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Montpellier (TA)6 Rue Pitot – 34000 MONTPELLIERTel : 0467548100 – Fax : 0467547410 – Courriel : – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction des recours :Greffes du Tribunal Administratif de Montpellier6 Rue Pitot – 34000 MontpellierTél : 04 67 54 81 00 – Fax : 04 67 54 74 10 – Courriel :
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non