Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 18/03/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 11/04/2022
  • Département de publication : 76
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Création D’Un Ascenseur A La Maison Des Sports De Dieppe

Description de l’appel d’offres :

La consultation est passée par Procédure adaptée en application de l’article L.2123-1 du Code de la commande publique. La durée du marché court à compter de la date de sa notification au titulaire et prend fin après l’expiration de la garantie de parfait achèvement ou après la levée de l’ensemble des réserves si cette dernière intervient ultérieurement. Le délai global d’exécution de l’ensemble des lots est de 8 mois (période de préparation de deux mois incluse). Ce délai court à compter de la date de démarrage de la période de préparation mentionnée dans l’ordre de service délivré par le maître d’oeuvre. A l’issue de la période de préparation, un ordre de service délivré par le maître d’oeuvre actera la date de démarrage des travaux.Le prix global et forfaitaire est révisable dans les conditions fixées par le Ccap

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement, électroniquement et exclusivement sur le site internet suivant ‘ En cas de retrait anonyme du DCE sur le site de dématérialisation susmentionné, vous êtes informé que si le présent avis fait l’objet d’une modification, d’un rectificatif, d’une correspondance ou est déclaré sans suite, vous n’aurez pas ces informations. Elles seront adressées uniquement aux entreprises identifiées. Le dossier contenant la candidature et l’offre devra être déposé sur la plateforme www.marches-publics.info avant la date et l’heure limites de remise des plis. Les dossiers qui parviendraient après la date et l’heure limites fixées au présent règlement de la consultation, ainsi que ceux qui n’auraient pas respecté les conditions de réception mentionnées précédemment, ne seront ni ouverts, ni analysés, ni retenus,conformément à l’article R2143-2du Code de la commande publique. La remise d’une offre par le candidat vaut acceptation pleine et entière de l’ensemble des documents composant le dossier de consultation des entreprises dans leur dernière version publiée sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics avant l’expiration de la date de remise des plis.Les marques et autres libellés commerciaux éventuellement cités dans le dossier de consultation ont uniquement une portée indicative pour informer les candidats sur le niveau de qualité exigé par le pouvoir adjudicateur. Conformément à l’article R2111-7 du Code de la commande publique, les candidats peuvent proposer des produits ou procédés équivalents aux marques et autres libellés commerciaux ainsi mentionnés.La Ville de Dieppe se réserve le droit d’envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié. Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, le délai susmentionné est applicable en fonction de cette nouvelle date.Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard à la date limite fixée sur la première page du Règlement de la consultation, une demande écrite au pouvoir adjudicateur via la plateforme internet www.marches-publics.infoUne visite obligatoire est prévue selon les modalités précisées par le Règlement de la consultation. Une phase de négociation pourra être ouverte selon les modalités précisées par le Règlement de la consultation.Le DCE est composé des documents suivants : Acte d’engagement,Règlement de la consultation,Cahier des clauses administratives particulières,Cahier des clauses techniques particulières propre à chaque lot, Décomposition du prix global etforfaitaire propre à chaque lot,Plan général de coordination,Rapport Initial de Contrôle Technique, Planning prévisionnel,Plans et documents techniques suivants : Rapport amiante et repérage amiante avant travaux ; Constat risque exposition au plomb ; Etude géotechnique ; Notice accessibilité ERP ; Compte-rendu de la Commission de sécurité du 6 février 2020 ; Notice descriptive de sécurité de SOCOTEC ; Rapport d’inspection visuelle des réseaux gravitaires eaux usées et pluviales ; Rapports de vérification périodique DEKRA (ERP, Electricité, Chaufferie aérothermes, Alarme)

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non