Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2022DOS0238769
  • Date de publication : 02/03/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 18/03/2022
  • Département de publication : 77
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Le besoin concerne le renouvellement du contrat de transport routier de personnel SNCF, 7j/7, entre la Gare de Lyon et le site de Conflans (320 rue de Charenton 75012 PARIS) du Technicentre Sud Est Européen (TSEE), avec un véhicule de 22 places minimum.

La volumétrie est de 10 rotations par semaine du lundi au vendredi et 6 rotations pour les samedis, dimanches et jours fériés.

Description de l’appel d’offres :

Le besoin concerne le renouvellement du contrat de transport routier de personnel SNCF, 7j/7, entre la Gare de Lyon et le site de Conflans (320 rue de Charenton 75012 PARIS) du Technicentre Sud Est Européen (TSEE), avec un véhicule de 22 places minimum.

La volumétrie est de 10 rotations par semaine du lundi au vendredi et 6 rotations pour les samedis, dimanches et jours fériés.

Les documents transmis aux candidats dans le cadre du présent avis de marché sont des versions projets qui pourront évoluer avant le lancement de la consultation

Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
Sur demande expresse de La SA, le Contrat peut être prorogé plusieurs fois pour une période de 1 (un) à 12 (douze) mois. La durée totale du Contrat incluant les éventuelles prorogations ne peut en aucun cas être supérieure à 5 (cinq) années.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La société nationale SNCF, émet cet avis de marché au nom et pour le compte de SNCF Voyageurs .

L’entité adjudicatrice développe les consultations en ligne, par voie électronique. Les coordonnées e-mail du représentant habilité à soumissionner à la présente consultation sont à mentionner dans le dossier de candidature.

Toute candidature envoyée par voie électronique doit être envoyée sur la plateforme EASI (cf. section I de l’avis) par un représentant du candidat dûment habilité. Aucun envoi par e-mail n’est autorisé. Le candidat doit être en mesure de justifier des pouvoirs de son représentant sur requête de l’entité adjudicatrice.

Les documents génériques de capacité et attestations légales génériques devront être déposés sur Provigis (plateforme de dématérialisation et de conformité). Une invitation est envoyée au fournisseur lors de sa manifestation d’intérêt sur la plateforme EASI. En cas de non réception de l’invitation, le fournisseur est invité à se rapprocher de l’acheteur dont les coordonnées sont précisées en section I.

Toute candidature électronique ne respectant pas le formalisme pré cité ou envoyée à une autre adresse est rejetée sans être analysée.

Pour toute difficulté d’ordre technique, le candidat peut se rapprocher du support fournisseurs de la plateforme (accessible à partir de l’adresse indiquée en section I). Pour toute autre question, le candidat doit contacter l’acheteur dont les coordonnées sont reprises au point I.1 du présent avis.

Après examen des documents, l’entité adjudicatrice évalue la capacité du candidat et sélectionne les candidats aptes à présenter une offre.

Le marché sera soumis aux dispositions du cahier des clauses et conditions générales (CCCG) applicables aux marchés de prestations de la SNCF, disponible sur le site sncf.com :

La candidature ainsi que tout échange d’informations doivent être rédigés en français.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : oui