Fourniture de contenant mobile de boulisterie interne
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 01/02/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 25/02/2022
- Département de publication : 88
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
La Poste souhaite disposer d’un contenant mobile polyvalent pouvant être déplacé manuellement ou à l’aide d’un engin. Il sera utilisé pour le traitement ou stockage des colis dans sa chaîne logistique interne. Les contenants sont utilisés uniquement, sur l’ensemble des sites opérés par Colissimo, sur le territoire national.
Description de l’appel d’offres :
La Poste souhaite disposer d’un contenant mobile utilisé pour la gestion des colis dans sa chaîne logistique.
Les cas d’usage de ce contenant sont exclusivement en travaux intérieurs tels que :
– Le Traitement des colis en chantier Non Mécanisable (colis trop petit ou trop gros pour être mécanisé par le trieur) efficace et boulisterie interne (déplacement de colis) entre les chantiers (exemple : entre quai et chantier de traitement des colis non mécanisables) ;
– Le stockage pour les colis hors normes…
L’ acquisition de ces chariots mobile de boulisterie Interne s’accompagne de:
– Fourniture de pièces détachées (spare parts);
– Prestations de maintenance. la structure du chariot peut être pensé afin d’avoir une maintenance et les réparations simplifiées
Informations supplémentaires :
– Dimension compatible avec une base d’empreinte europe 800×1200 mm.
– Le chariot devra transporter une charge régulière de 200 kilos max.
– Volume : 1m3
Volume Estimatif par an sans que cela constitue un engagement de la part de La Poste : 2000 à 3000 unités
Maximum des quantités commandées pour le contenant sur la durée globale du marché : 8 500 unités
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
Le marché sera conclu pour une durée ferme de 24 mois, renouvelable par tacite reconduction par périodes successives de 12 mois dans la limite de 1 fois
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les documents demandés à la rubrique III.1.1 devront être remis sur la plate-forme Provigis ( ).
La demande de participation accompagnée des renseignements et documents demandés aux rubriques III.1.2 et III.1.3 (sur questionnaire d’information ou sous format libre) devront être remis sur le Portail Fournisseurs ( ).
Tous les documents demandés aux rubriques III.1.1 à III.1.3 devront être remis avant la date et l’heure limites mentionnées à la rubrique IV.2.2.
Le candidat souhaitant répondre via le DUME le remettra au format pdf et au format xml dans un ZIP.
Tous les documents ne pouvant être scannés sont à retourner par courrier recommandé avec accusé de réception ou à déposer contre récépissé à l’adresse du Point de contact avant les mêmes dates et heure limites.
Conformément aux dispositions de l’article 53 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, le candidat n’est pas tenu de fournir les documents et renseignements demandés dans le cadre du présent avis qui peuvent être obtenus via un système électronique de mise à disposition d’information administré par un organisme officiel ou d’un espace de stockage numérique accessible gratuitement par La Poste et ses filiales.
Dans ce cas, le candidat précisera dans le dossier de réponse toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui