Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 27/21
  • Date de publication : 30/12/2021
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 28/01/2022
  • Département de publication : 75
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Prestations marketing digitales pour la Cnaf

Description de l’appel d’offres :

Le marché a pour objet la mise en oeuvre de la communication dématérialisée de la branche Famille de la Sécurité sociale (campagnes d’e-influence sur internet, animations, newsletters, bannières animées ou vidéo).

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les candidats et soumissionnaires ont l’obligation de transmettre leurs documents concernant la candidature et l’offre par voie électronique sur la plateforme meoss.achatpublic.com.La présente consultation fait suite à une procédure infructueuse ayant l’objet de l’avis d’appel public à la concurrence référencé JO/S S225 – 591881-2021-FR et publié au JOUE le 19 novembre 2021.La date limite de remise des offres est fixée au vendredi 28 janvier 2022 à 15h00. Des questions pourront être posées jusqu’au 18 janvier 2022 et les réponses seront apportées au plus tard le 21 janvier 2022.Les sous-critères de la valeur technique, notée sur 60 points, sont les suivants :-Sous-critère 1 : Qualité des moyens humains proposés pour la réalisation des prestations et organisation (30 points). Ce sous-critère sera noté sur 30 points de la manière suivante : profil du chef de projet (5 points) ; nombre et profils des intervenants affectés à la réalisation des prestations(15 points) ; organisation de l’équipe dédiée au regard des compétences et du périmètre d’action de chacun des intervenants (10 points).-Sous-critère 2 : Qualité des compétences et moyens techniques mis en oeuvre par le candidat pour l’exécution des prestations et démontrant sa maîtrise de l’univers et des prestations marketing digitales (bannières, sites, logiciels graphiques et d’animation, etc.) (20 points).-Sous-critère 3 : Qualité des travaux déjà réalisés (10 points).La base de notation du critère du prix (40 points) correspond à la somme des prix, en Euros TTC, des prestations figurant dans le bon de commande type.Le montant estimé est de 560 000 Euros TTC sur le durée totale du marché.Le maximum est fixé à 700 000 Euros TTC sur la durée totale du marché.A titre d’information, date prévisionnelle de début d’exécution : 2ème trimestre 2022.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28 décembre 2021.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui