Entretien, maintenance et dépannage des ascenseurs et monte-charges implantés dans les bâtiments communaux de la Ville d’Albertville
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : M221004
- Date de publication : 27/12/2021
- Date limite de candidature estimée : Avant le 27/01/2022
- Département de publication : 73
- Famille de l’avis : MAPA
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Entretien, maintenance et dépannage des ascenseurs et monte-charges implantés dans les bâtiments communaux de la Ville d’Albertville
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an.L’exécution des prestations aura lieu du 06/03/2022 au 05/03/2023.Le marché est reconduit tacitement jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n’est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 1 mois avant la fin de la durée de validité du marché. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.Il n’y a pas de variante : aucune variante libre n’est autorisée et aucune variante n’est imposée.L’offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations des articles R. 2143-6 à R. 2143-10 du Code de la commande publique. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours
Entretien, maintenance et dépannage des ascenseurs et monte-charges implantés dans les bâtiments communaux de la Ville d’Albertville
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur NUTS : FRK27Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :Documents payant : NONModalités d’ouverture des offres :Date: 27 janv. 2022Lieu : ALBERTVILLEMarché périodique : NONCalendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NONRéférences du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : NONMarchés réservés : NONL’execution du marché est soumise à d’autres conditions particulières :La prestation est réservée à une profession particulière : NonInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, BP 113538022 GRENOBLETél : 0476429000 Fax : 0476422269Mel : Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, BP 113538022 GrenobleTél : 0476429000 Fax : 0476422269Mel : Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré » hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.La transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.Aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire.Les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d’acheteur.L’acheteur impose l’utilisation d’une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié.L’acheteur préconise l’utilisation d’une signature électronique au format PAdES.La visite sur place est obligatoire. Pour cela, prendre contact auprès de Sébastien Giacomelli au 04 79 1044 52 / 07 60 83 95 97. Un certificat de visite vous sera alors remis.Le coût total de la maintenance (préventive & corrective), sur la durée totale du marché, ne pourra dépasser les 90 000 euros H.T
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non