Diffusion des éditions d’information et de promotion du réseau régional des transports de Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 2025-0945
- Date de publication : 11/12/2025
- Date limite de candidature estimée : Avant le 16/01/2026
- Département de publication : 13
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Diffusion des éditions d’information et de promotion du réseau régional des transports de Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Description de l’appel d’offres :
La Région souhaite disposer d’un service de diffusion des éditions d’information pour son réseau régional des transports. En matière de diffusion, l’objectif est de couvrir au mieux l’ensemble de la Région et donc de toucher le plus d’habitants possible. En fonction du type de support, du poids de chaque livraison et de la zone géographique concernée, les six départements de la Région peuvent faire l’objet d’une large campagne de diffusion. Les documents relatifs aux réseaux départementaux pourront également faire l’objet d’une diffusion sur les territoires limitrophes (Monaco, département de l’Hérault, du Gard, de l’Isère…) tels que définis dans l’article 2.2.4 du CCTP
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
la communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d’adresse de courrier électronique, sur le profil d’acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l’établissement de leur offre par l’intermédiaire de la plate-forme de dématérialisation à l’adresse suivante :
Les prestations feront l’objet d’un marché unique.
Le montant minimum annuel de l’accord-cadre est de 3 000 Euros HT.
Le montant maximum annuel de l’accord-cadre est de 25 000 Euros HT.
Seul le montant minimum engage la collectivité.
La procédure pourra donner lieu à une négociation.
La personne publique négociera alors avec les trois entreprises ayant obtenu la meilleure note globale sur l’ensemble des critères.
Cependant, l’acheteur se réserve la possibilité d’attribuer l’accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociation. La durée de l’accord-cadre est d’un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d’égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. La forme juridique du candidat (unique ou groupement d’opérateurs économiques) est libre.
Cependant, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non