Transport, mise en place et enlèvement de modules et platelages en bois sur la plage du Touquet-Paris-Plage (lot 1 : modules et lot 2 : platelages en bois)
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 25s0024
- Date de publication : 09/12/2025
- Date limite de candidature estimée : Avant le 12/01/2026
- Département de publication : 62
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Transport, mise en place et enlèvement de modules et platelages en bois sur la plage du Touquet-Paris-Plage (lot 1 : modules et lot 2 : platelages en bois)
Description de l’appel d’offres :
La consultation porte sur le transport, la mise en place et l’enlèvement de modules et platelages en bois sur la plage du Touquet-Paris-Plage : lot 1 (transport, mise en place de modules sur la plage) et lot 2 (Mise en place de platelages en bois sur la plage). Les prestations seront exécutées annuellement en deux phases : installation et démontage (y compris le transport pour le lot n°1). La durée du marché est fixée à une année (2026), renouvelable tacitement pour une période d’un an. Le démarrage de l’exploitation des activités balnéaires (vente à emporter et petite restauration) sur la plage étant fixé chaque année aux environs du 15 mars jusqu’au 15 novembre, l’installation de tous les modules devra être terminée une semaine au moins avant le début de l’exploitation (date prévisionnelle 15 mars), et l’enlèvement se fera entre le 2 et le 15 novembre de chaque année. Pour 2026, les bars restaurants de plage devront être opérationnels au plus tard pour le week-end de Pâques soit les 4, 5 et 6 avril 2026, ce qui impose que l’entreprise achève ses prestations au plus tard le 3 avril 2026. Le marché n’est pas renouvelable.
Les variantes ne sont pas autorisées et il n’est pas prévu de variantes obligatoires. Il n’est pas prévu de négociation.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
La consultation fait l’objet d’une procédure dématérialisée et la remise des offres devra impérativement s’effectuer par voie dématérialisée. Cette procédure permet aux candidats de télécharger gratuitement le dossier de consultation par voie électronique via la plateforme : et les candidats ont l’obligation de déposer leur candidature et leur offre en ligne par voie électronique à cette même adresse. Tout envoi en format papier sera considéré comme irrégulier et sera rejeté.
Le pouvoir adjudicateur attire l’attention des candidats sur les délais de téléchargement et de chiffrement inhérents à la transmission électronique des offres via la plateforme, sachant que des paramètres tels que : les capacités techniques du matériel, le type de raccordement à Internet et le trafic sur le réseau internet, sont à prendre en compte et peuvent augmenter le délai moyen de téléchargement.
En cas de survenance d’un problème technique ou lié à l’utilisation de la plateforme, le candidat pourra obtenir une assistance d’urgence au moyen d’une hotline : 08.25.00.13.26. Plusieurs documents et informations sont disponibles à la rubrique Aide de la plateforme que les candidats sont invités à consulter.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date de remise des offres, une demande écrite via le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur à l’adresse suivante : Une réponse sera alors adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier de consultation.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non