Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2025EPC0016
  • Date de publication : 06/11/2025
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 26/11/2025
  • Département de publication : 31
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

2025epc0016 – Fourniture, Livraison, Installation Et Mise En Service D’Une Toupie Pour Les Ateliers Decors De L’Etablissement Public Du Capitole

Description de l’appel d’offres :

Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Les Ateliers Décors de l’Etablissement public du Capitole souhaitent remplacer leur toupie actuelle.
La présente consultation a pour objet :
– La fourniture d’une toupie dont les caractéristiques techniques sont précisées au cahier des clauses particulières ;
– Son installation et sa mise en service
– Son raccordement électrique et aspiration
– La formation des agents à la prise en main de la toupie
– La reprise de la toupie existante.
En revanche, le chargement et le déchargement de la nouvelle et de l’ancienne toupie restent à la charge de l’Etablissement public du Capitole

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Il s’agit d’un marché ordinaire.
Estimation des besoins : à titre indicatif, le montant estimé des besoins est évalué à 27 000 euro(s) HT.

Il n’est pas prévu de décomposition en lots.

La durée du contrat est de 4 mois. L’exécution des prestations débute à compter de la notification du contrat.

La signature électronique du contrat par l’attributaire est exigée dans le cadre de cette consultation.

Pour présenter leur candidature, les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Ils peuvent aussi utiliser le Document Unique de Marché Européen (DUME).

La signature des documents n’est pas requise dès le stade de la remise de l’offre. Cependant, les documents devront être signés électroniquement pour formaliser l’offre du candidat retenu. Aussi, il est conseillé aux candidats de signer leur offre s’ils disposent dès à présent du certificat de signature électronique. Dans le cas contraire, le candidat retenu sera sollicité pour accomplir cette formalité après attribution du marché.

Chaque transmission fera l’objet d’une date certaine de réception et d’un accusé de réception électronique. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites de réception des offres. Si plusieurs plis sont transmis successivement par le même candidat, seul le dernier pli transmis dans le délai imparti est
pris en compte par l’acheteur. Il doit par conséquent contenir l’ensemble des pièces exigées au titre de la présente consultation.
Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.

Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1-Prix des prestations 40.0
2-Valeur technique 60.0

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non