Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 25-022
  • Date de publication : 12/06/2025
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 03/07/2025
  • Département de publication : 77
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Maintenance des ascenseurs dans les bâtiments communaux

Description de l’appel d’offres :

L’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande.
Le contrat est conclu pour une durée de 1 an à compter du 26 juillet 2025 ou à défaut, à compter de sa notification. L’accord-cadre est reconduit tacitement jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 1 an et 36 mois.
Le marché est passé à prix mixte, les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Le montant des prestations pour la partie unitaire est définit sans minimum et avec un maximum de 40 000,00 euros/an HT. Le montant des prestations pour la partie forfaitaire est fixé au sein de la décomposition du prix global et forfaitaire. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

L’accord-cadre est conclu à compter du 26 juillet 2025 ou à défaut à compter de la date de notification du contrat. Le détail des sous-critères d’attribution est disponible dans le règlement de la consultation. Une visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d’organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. Les variantes sont interdites.
Pour obtenir des renseignements relatifs à l’introduction des recours ou introduire un recours gracieux, les candidats devront s’adresser à :
Madame le Maire de Savigny-le-Temple
Hôtel de Ville de Savigny-le-Temple
Service de la commande publique
1 place François Mitterrand, BP 147
77547 Savigny-le-Temple cedex
Téléphone : 01 64 10 18 29
Télécopie : 01 64 10 18 39
Courriel :
Instance en charge des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interrégional de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics de Paris
5, rue Leblanc
75911 Paris cedex 15
Téléphone : 0182524272
Télécopie : 0182524295
Courriel :

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non