Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2025AC116DCP
  • Date de publication : 13/05/2025
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 02/06/2025
  • Département de publication : 59
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Maintenance préventive et curative et opération de contrôle des appareils de levage multimarques pour la Ville de Lille et les communes associées de Hellemmes et de Lomme et leurs CCAS

Description de l’appel d’offres :

La consultation porte sur les prestations suivantes : Maintenance préventive et curative et opération de contrôle des appareils de levage multimarques pour la Ville de Lille et les communes associées de Hellemmes et de Lomme et leurs CCAS de Lomme, Lille et Hellemmes.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les prestations sont divisées en deux lots, et feront l’objet d’un accord-cadre mono-attributaire à émission de bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum. . Il est précisé que le « délai minimum de validité des offres :180 jours
Les critères d’attribution du marché sont indiqués dans le règlement de consultation à l’article 10. Les sommes dues au titulaire seront payées dans le délai global de paiement de 30 jours à compter de la réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Les négociations sont autorisées mais l’acheteur ne se donne pas l’obligation de négocier automatiquement. Le dossier de consultation est disponible sous format électronique en téléchargeant les documents de la consultation dans leur intégralité via le site www.achatpublic.com. Afin de faciliter l’accès dudit dossier, le soumissionnaire renseignera les éléments indispensables à la recherche de la consultation (notamment la référence publique correspondant au numéro d’affaire, ici « 2025AC116DCP »). La remise des propositions se fera uniquement par voie dématérialisée via la plateforme www. achatpublic.com. La remise par voie papier est interdite. Pour rappel, la signature électronique de l’offre n’est pas requise pour répondre à cette consultation Les candidats pourront déposer leur question sur la plateforme de dématérialisation jusqu’au 27 mai 2025 à 15 heures.
S’agissant des modalités techniques concernant le site de dématérialisation, les candidats ont la possibilité de s’adresser directement soit au site d’assistance du prestataire soit au numéro suivant : 0892 23 21 20 tous les jours ouvrés de 8h à 19h. Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement. Le marché est un accord-cadre passé sur une période initiale de 24 mois, reconductible tacitement une seule fois sur la même durée sans pouvoir dépasser 48 mois.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non