Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 25MDCPA21
  • Date de publication : 07/05/2025
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 06/06/2025
  • Département de publication : 66
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Navette documentaire entre les bibliothèques municipales de la Ville de Perpignan

Description de l’appel d’offres :

Le contrat est susceptible d’être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.Prix révisables annuellement
Marché conclu pour une période initiale de 12 mois à compter de la notification du marché au titulaire

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l’ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Le format électronique dans lequel les documents peuvent être transmis est le suivant : format PDF Chaque document pour lequel une signature est requise doit faire l’objet d’une signature électronique au format XAdES, CAdES ou PAdES. La signature électronique du pli ne vaut pas signature des documents qu’il contient. Conformément à l’arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique, la signature doit être une signature qualifiée, tel que défini par le règlement européen n° 910/2014 du 23 juillet 2014 sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques (eIDAS). Toutefois, les certificats de signature de type RGS demeurent valables jusqu’à leur expiration. Les frais d’accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La signature électronique du contrat par l’attributaire est exigée dans le cadre de cette consultation.
La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l’adresse suivante : Mairie de Perpignan – Service des Marchés Publics – CTM – Avenue de Broglie – BP 20931 – 66931 PERPIGNAN CEDEX
Les candidats présentant des offres potentiellement anormalement basses seront interrogés conformément aux dispositions du règlement de la consultation
Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.
Numéro de la consultation : 25MDCPA21

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non