Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : A25BATMLOCONFASCENSHDC
  • Date de publication : 30/04/2025
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 02/06/2025
  • Département de publication : 49
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Mise en conformité et rénovation des deux ascenseurs de l’hôtel de communauté

Description de l’appel d’offres :

Le présent marché est décomposé en tranches. La répartition des tranches est la suivante :

Tranche ferme (TF) : Remise en état machinerie et cabines
Tranche optionnelle n°1 (TO1) : Agencement cabines et guidage par rollers

Le délai d’exécution de la tranche ferme comprend :
– la période de préparation de 8 semaines qui démarre à compter de la date indiquée dans la lettre de notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation
– le délai d’exécution des travaux de 12 semaines qui démarre à compter de la date renseignée dans l’ordre de service de démarrage des travaux.

Le délai d’exécution de la tranche optionnelle n°1 comprend :
– la période préparation de 2 semaines qui démarre à compter de la date renseignée dans l’ordre de service.
– le délai d’exécution des travaux de 2 semaines qui démarre à compter de la date renseignée dans l’ordre de service.
Le délai limite de notification des ordres de service prescrivant de commencer l’exécution de la tranche optionnelle 1, est de 12 mois à compter de la notification du marché.

Aucune indemnité n’est prévue en cas de retard ou de non affermissement de la tranche optionnelle.

Une retenue de garantie de 3.0% pour les petites et moyennes entreprises (PME) et 5.0 % pour les autres du montant initial de la tranche affermie (augmenté le cas échéant du montant des modifications en cours d’exécution) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La visite est fortement conseillée (se reporter au règlement de consultation).

Les plis sont obligatoirement à remettre via le profil acheteur : Les modalités de transmission des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Sur le profil acheteur, il est fortement conseillé aux candidats de ne pas télécharger le dossier de consultation de manière anonyme mais de s’identifier et de renseigner une adresse électronique valide et régulièrement consultée.

Notre profil d’acheteur n’impose pas de limite dans la taille des fichiers, il est cependant conseillé de ne pas multiplier les sous dossiers (longueurs de noms de fichiers). Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l’objet d’un archivage de sécurité et sera réputé n’avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé.

Les frais d’accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La signature électronique est exigée uniquement pour l’entreprise attributaire

Les sous-critères de jugement des offres sont précisés au règlement de la consultation ainsi que les autres conditions de participations des candidats et modalités de financement et de paiement.

Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement des membres du groupement, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non confirmé à ce jour, etc.) conformément aux lois et réglementations en vigueur

Les variantes ne sont pas autorisées, ni les prestations supplémentaires éventuelles et solutions alternatives.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non