Contrat d’entretien des 12 ascenseurs / monte-malades de l’HOPITAL MARIN DE HENDAYE AP-HP
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : TRAHEND2412
- Date de publication : 31/10/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 22/11/2024
- Département de publication : 64
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Contrat d’entretien (prestations de maintenance préventive et corrective, assortie d’une clause d’astreinte) des 12 ascenseurs monte-malades de l’HOPITAL MARIN DE HENDAYE.
Description de l’appel d’offres :
Le marché concerne l’exécution des prestations de maintenance préventive et corrective, assortie d’une clause d’astreinte des 12 ascenseurs / monte malades de l’HOPITAL MARIN DE HENDAYE AP-HP. Le Titulaire aura une obligation de résultats. Le contrat prendra effet le 01/01/2025 jusqu’au 31/12/2025. Il pourra être reconduit trois (3) fois, en année civile par tacite reconduction, sans que la durée globale ne puisse excéder quatre (4) ans. L’HÔPITAL MARIN de HENDAYE, dont l’activité est l’hébergement en moyen séjour de patients polyhandicapés, doit rester en activité 24H/24 et 365J/365. Les caractéristiques juridiques et techniques des prestations à réaliser sont définies dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) et dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) joints au DCE. La liste des équipements et leurs caractéristiques est annexée au C.C.T.P.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Pour tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en vue de répondre à la présente consultation, les candidats peuvent poser leurs questions, sur un fichier informatique type Word ou PDF, au plus tard le 19/11/2024 avant 18H à l’adresse suivante : au niveau de cette consultation dans la section « Questions».
La cellule des marchés publics transmettra les réponses à ces questions au plus tard le : 20/11/2024 à 18H via la plateforme de dématérialisation à l’adresse indiquée par les candidats lors du téléchargement du dossier sur le site
Le marché comporte des Prestations Supplémentaires Eventuelles (PSE) décrites à l’annexe du CCTP et dans la DPGF. Le candidat soumissionnaire est tenu de chiffrer sur la DPGF et l’Acte d’Engagement les PSE imposées.
Le marché est à Prix Global et forfaitaire au sens de l’article R. 2112-6 2° du code de la commande publique. Le marché est conclu à prix révisable conformément à l’article R.2112-13 du code de la commande publique et dans les conditions stipulées à l’article 4.3.1 du CCAP.
Les candidats devront remettre un dossier de candidature (se référer à l’article 2.1.1 du RC) et une dossier d’offre technique et financière (se référer à l’article 2.1.2 du RC)
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non