Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2024-0907
  • Date de publication : 30/10/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 02/12/2024
  • Département de publication : 05
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Remplacement des montes charges extérieurs Cuisine Pédagogique et Cuisine ½ Pension au Lycée Sevigne à Gap (05)

Description de l’appel d’offres :

Remplacement des montes charges extérieur Cuisine Pédagogique et Cuisine ½ Pension
Il s’agit d’une opération de remplacement de deux montes charges existant
Dépose et évacuation des deux appareils existants
Dépose et évacuation des accessoires pylône métallique.
Adaptation des cunettes existantes, travaux de maçonnerie
Fourniture et mise en place de deux ascenseurs
Mise en place des accessoires annexe pylônes, pompes de relevage
Raccordement électrique
Mise en service
Maintenance de ces deux appareils sur trois ans

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° – Inférieure au seuil des procédures formalisées – Code de la commande publique).
La consultation n’est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : Impossible d’identifier des prestations distinctes, marché de travaux relatif au remplacement de deux ascenseurs auquel est associée une maintenance d’une durée de 36 mois. Cette maintenance doit être réalisée de manière indissociable par le prestataire en charge de l’installation pour des raisons techniques de garantie et de disponibilité des pièces détachées.
Il n’est pas prévu de découpage en tranches.
Variantes non autorisées (cf. RC).
La durée indicative du marché est de 44 mois (1 mois de préparation, 7 mois de travaux et 36 mois de maintenance).
Les communications et échanges s’effectueront pendant toute la consultation par voie électronique par le biais du profil acheteur à l’adresse suivante :
Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes :
Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s’adresser à l’établissement.
Personne à Contacter : Mme PACKOWSKI Secrétaire Générale 04 92 56 56 10
Signature électronique obligatoire : Les propositions n’ont pas à être remises signées par les candidats. Le contrat sera signé par le seul attributaire de manière électronique.
Le candidat doit disposer d’un certificat valide et conforme aux exigences du règlement de l’Union européenne « eIDAS » du 23 juillet 2014 (n°910/2014/UE), délivré par l’un des organismes agréés par
l’Agence nationale pour la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). A défaut de certificat, les candidats sont invités à se rapprocher d’un organisme agréé avant de procéder à la commande. Le délai
de commande d’un certificat pouvant prendre entre 8 et 15 jours, il est fortement recommandé d’anticiper cette opération. Le certificat doit être détenu par une personne ayant la capacité d’engager le candidat dans le cadre de la présente consultation. Conformément à l’arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique dans la commande publique, le candidat est informé qu’il peut utiliser l’outil de signature électronique de son choix, comme celui mis à disposition par le profil d’acheteur, et signer les documents au format XAdES, CAdES ou PAdES.
L’acheteur se réserve le droit de procéder à des négociations dans les conditions décrites au RC.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d’avoir indiqué un courriel valide.

Critères de jugement:
Prix 60 %
Valeur technique: 40 % décomposée comme suit:
-Tableau des matériels, équipements ou produits : 20
Performance technique et pérennité
-Programme d’exécution des ouvrages : 20
– contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général
– personnels affectés et encadrement
– matériels affectés

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non