Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2401558
  • Date de publication : 09/10/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 19/11/2024
  • Département de publication : 75
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Intitulé de la consultation Mise en accessibilité et mise aux normes électriques des installations techniques de l’école polyvalente située 10 rue Paul Baudry 75OO8 Paris

Description de l’appel d’offres :

La présente consultation a pour objet la mise en accessibilité et la mise aux normes électriques des installations techniques de l’école polyvalente située 10 rue Paul Baudry 75OO8 Paris. Cette opération est traitée en trois lots juridiques :
– Lot 1 : Démolition / Terrassement / Gros oeuvre / Plâtrerie – Faux-plafonds
– Lot 2 : Second oeuvre (Revêtement de sol / Peinture / Carrelage / Faïence / Menuiseries /CVC / Plomberie / Electricité)
– Lot 3 : Ascenseur
Les prestations de chaque lot sont traitées à prix global et forfaitaire. Les prix seront révisés trimestriellement. L’objet de l’opération vise à :
– mettre en accessibilité l’établissement pour tout handicap (des dérogations pourront être envisagées pour les UFR afin de réduire l’impact opérationnel) avec création d’un ascenseur dans le bâtiment donnant sur la rue ;
– rénover les sanitaires des paliers ;
– rénover les circulations horizontales et verticales ;
– rénover le hall d’entrée, le dégagement d’accès à la cour et le bureau de direction ;
– rénover des salles situées dans la circulation du bâtiment sur rue : dortoir, cabinet médical, local rangement ;
– mettre aux normes le TGBT ;
– mettre aux normes les armoires divisionnaires ;
– moderniser la distribution électrique primaire ainsi que la distribution électrique secondaire ;
– remplacer les systèmes de sécurité incendie ;
Contraintes, points sensibles
Les travaux seront réalisés en plusieurs phases, pendant les congés scolaires, pour permettre à l’école polyvalente de fonctionner sans dégradation des conditions d’accueil des enfants.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Conformément à l’article R2113-1 du code de la commande publique, il est possible de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots. Les conditions d’exécution du contrat résultant de la présente consultation comportent ainsi des considérations environnementales, détaillés à l’article 1.5.2 du CCAP. Des niveaux minimaux de capacités sont exigés pour chaque lot, voir article 3 du règlement de la consultation. A l’appui de leur candidature, les candidats transmettent les éléments suivants :
– Le formulaire DC1 (lettre de candidature – désignation du mandataire par ses cotraitants) ou équivalent, dûment complété et comprenant notamment : une déclaration sur l’honneur justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés L.2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-10 du Code de la commande publique. À ce titre, les candidats veilleront à répondre à la rubrique F1 du formulaire DC1 (case à cocher).
– Le formulaire DC2 (déclaration du candidat ou du membre du groupement) ou équivalent, dûment complété.
Ces formulaires et leurs notices d’utilisation sont téléchargeables sur :
Il est interdit aux candidats de présenter, pour un même lot, plusieurs offres en agissant à la fois :
– en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements ;
– en qualité de membres de plusieurs groupements.
Dans le cadre d’une candidature en groupement, chaque membre du groupement doit fournir l’intégralité des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières. En revanche, l’appréciation des capacités du groupement est globale.
La forme du groupement n’est pas imposée au stade de la procédure de passation mais le groupement attributaire devra adopter la forme du groupement CONJOINT avec mandataire solidaire pour lequel chacun des membres du groupement est engagé financièrement pour la totalité du marché. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de proposer au titulaire la négociation d’un marché, sur le fondement des dispositions relatives à la procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence préalables prévue par l’article R.2122-7 du code de la commande publique, ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non