Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 03/10/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 31/10/2024
  • Département de publication : 33
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Maintenance des ascenseurs, plates-formes et monte-charges – Années 2025 à 2027

Description de l’appel d’offres :

Maintenance des ascenseurs, plates-formes et monte-charges – Années 2025 à 2027.
Les services concernés font l’objet d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande à prix unitaires révisables. Cet accord-cadre est conclu sans montant minimum.
les variations annuelles possibles des services sont les suivantes en € HT : 70 000
La durée d’exécution de l’accord-cadre porte sur la période ferme allant du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025 puis renouvelable par tacite reconduction, d’année civile en année civile, jusqu’au 31 décembre 2027.
Durée minimum de validité des offres : 3 mois

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Sans préjudice des dispositions relatives à la copie de sauvegarde :
– Le soumissionnaire doit transmettre sa réponse par un envoi unique en une seule fois
– Si plusieurs réponses sont successivement transmises par un même soumissionnaire, seule est ouverte par l’acheteur la dernière réponse reçue dans le délai fixé pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés à tous les opérateurs économiques (ayant téléchargé le dossier de consultation correspondant en acceptant les conditions d’utilisation de la plate-forme : nom de la personne physique chargée du téléchargement et adresse électronique), via la plate-forme au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu’un opérateur économique en ait fait la demande par voie électronique, via la plate-forme au plus tard le 21/10/2024.
L’acheteur se réserve le droit d’apporter au plus tard 6 jours avant la date limite fixée par la remise des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Le soumissionnaire devra alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Instance chargée des procédures de recours – Introduction des recours
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
CS 21490
33063 Bordeaux cedex
Tél : +33 556993800
Télécopie : +33 556243903
Courriel :
Adresse internet (U.R.L) :

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non