Travaux pour la restructuration et l’extension de l’ancienne gare de Martres-Tolosane et ses abords (Opération n° 50284)
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 50284 TRX
- Date de publication : 04/06/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 28/06/2024
- Département de publication : 31
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Travaux pour la restructuration et l’extension de l’ancienne gare de Martres-Tolosane et ses abords (Opération n° 50284)
Description de l’appel d’offres :
les travaux consistent en la création d’un Pôle d’Échange Multimodal, espace d’articulation et d’interface entre les différents modes de transport. Dans le cadre de ce projet un lieu support d’intermodalité doit permettre un accès plus aisée aux transports en commun en milieu rural. Il s’agit également d’un lieu d’échange et de partage, pouvant participer à la redynamisation du quartier de la gare de Martres-Tolosane et au développement économique local.
A titre prévisionnel les travaux devraient commencer en septembre 2024
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
– le pouvoir adjudicateur met gratuitement à disposition des soumissionnaires l’intégralité du dossier de consultation (y compris l’avis de marché et les plans) par voie électronique sur sa plateforme de dématérialisation à l’adresse suivante :
Les documents de la consultation ne seront pas mis à disposition des soumissionnaires sur support papier ou sur support physique électronique, à l’exception des plans, qui pourront être obtenus selon ces modalités dans les conditions précisées dans le règlement de la consultation
– Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des offres par voie électronique sur le site (cf. manuel « déposer un pli » joint dans les documents de la consultation ou téléchargeable à la rubrique « pratique, tutoriels » de la plateforme). Sous réserve des dispositions spécifiques relatives à la copie de sauvegarde, il ne permet donc pas aux soumissionnaires d’adresser leurs offres sous format « papier », seule la forme dématérialisée étant admise par le pouvoir adjudicateur.
– les communications et les échanges d’informations effectués par le pouvoir adjudicateur dans le cadre de cette procédure de passation (hors signature électronique du marché) s’effectueront par voie électronique
– Le délai d’exécution court à compter de la date fixée par l’ordre de service du pouvoir adjudicateur prescrivant de les commencer soit, 11 mois pour l’ensemble des lots.
Les délais d’exécution propres à chacun des lots sont fixés dans le calendrier prévisionnel d’exécution des travaux joint dans les documents de la consultation.
– Des variantes (prestations supplémentaires éventuelles) sont exigées par le pouvoir adjudicateur, décrites dans les documents de la consultation, que ce dernier se réserve le droit de commander ou pas au moment de l’attribution du marché public, qui doivent obligatoirement être chiffrées par les soumissionnaires et qui portent sur:
* Lot n° 1 : PSE 1 : Ombrières,
* Lot n° 1 : PSE 2 : Parking complémentaire et parvis,
* Lot n° 2 : PSE 1 : Ombrières,
* Lot n° 3 : PSE 1 : Ombrières,
* Lot n° 6 : PSE 1 : Pergolas bioclimatique,
* Lot n° 11 : PSE 1 : Ombrières.
– autres renseignements : voir le règlement de la consultation qui décrit de façon détaillée les modalités de la procédure de passation
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : oui
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non