Location longue durée d’une chargeuse de plage neuve équipée d’un godet de 3600 L
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 24s0008
- Date de publication : 18/04/2024
- Date limite de candidature estimée : Avant le 10/05/2024
- Département de publication : 62
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
Location longue durée d’une chargeuse de plage neuve équipée d’un godet de 3600 L
Description de l’appel d’offres :
Le marché porte sur la location longue durée d’une chargeuse neuve équipée d’un godet de 3 600 L qui servira à l’entretien de la plage et divers travaux sur le territoire de la commune du Touquet-Paris-Plage, pour une durée de 36 mois (y compris maintenance totale), sur la base de 1 500 heures par an.
La durée de la location (entretien et réparations compris) est de 36 mois (du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2027). Le matériel devra être livré pour le jeudi 2 janvier 2025 au plus tard. Si, toutefois le titulaire ne peut livrer l’engin dans le délai imparti, un courrier d’engagement devra être joint à l’offre pour mettre à disposition du Pôle services techniques et aménagement du territoire, un matériel équivalent, dans l’attente de la livraison de la machine définitive et ce pour un délai de deux mois maximum.
Le matériel sera garanti 3 ans, pièces, main d’oeuvre et déplacement (full services) à compter du jour de sa mise en service.
Il n’est pas prévu de variantes obligatoires (options). Il n’est pas prévu de négociation
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
La consultation fait l’objet d’une procédure dématérialisée et la remise des offres devra impérativement s’effectuer par voie dématérialisée. Cette procédure permet aux candidats de télécharger gratuitement le dossier de consultation par voie électronique via la plate-forme : et les candidats ont l’obligation de déposer leur candidature et leur offre en ligne par voie électronique à cette même adresse. Tout envoi en format papier sera considéré comme irrégulier et sera rejeté.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date de remise des offres, une demande écrite via le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur à l’adresse suivante : Une réponse sera alors adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier de consultation.
En cas de survenance d’un problème technique ou lié à l’utilisation de la plate-forme, le candidat pourra obtenir une assistance d’urgence au moyen d’une hotline : 08.25.00.13.26. Plusieurs documents et informations sont disponibles à la rubrique Aide de la plate-forme que les candidats sont invités à consulter.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non